Je m'inscris
- Le JournalDeBord de Nuttella-en-or -
16 Juin 2011 - Ah , depuis que cette foutue météorite est tombée , rien ne va plus...Il y a des choses partout ! Ces truc sont lent mais puissants , en un seul coup ils tuent...Je vais devoir me proteger...
17 Juin 2011 - J'ai réussi a me procurer des armes et des vivres , ainsi que des pieges pour me proteger.Les premiers zombies sont déja la ... Je vais les accueillir...
19 Juin 2011 - Ils sont de plus en plus nombreux , malgré ma mitrailleuse , je tenais ma position que de plus en plus difficilement...
21 Juin 2011 - Je vois ces choses partout , meme dans mes reves !
1 Juillet 2011 - J'ai construit des douves et j'ai renforcé mes barricades...
6 Juillet 2011 - J'entend une voix qui me dit d'aller a un endroit de ma maison et de creuser , la fatigue ...
9 Juillet 2011 - J'allais mourrir quand j'ai vu cette chose ... une arme étrange était derriere moi ... En un seul tir elle a tuée tout les zombies ! Nouvel espoir !
18 Juillet 2011 - Ce Canon Alpha est incroyable , c'est l'arme la plus puissante du monde !
28 Juillet 2011 - Les zombies commencent a hésiter quand ils me voient tirer avec le Canon Alpha : L'espoir revient !!! Je peux tenir 1 Mois !
2 Septembre 2011 - J'ai réussi a construire une "épée" de 3 metres , avec au bout une pointe trempée dans l'eau , j'arrive a tenir , mais difficilement.
EN CE MOMENT :
Ma maison est maintenant un chateau fort ! Je viens juste de mettre un tuyeau d'arrosage qui fait un massacre. J'ai aussi réussi a récuperer ma voiture ! Le temps que je la modifie , j'aurais encore des vivres !
J'ai placé deux lances sur l'avant de ma voiture , les lances embrochent toute créature se mettent devant la voiture.J'ai mis quatres tourniquets a eau , rotation 360°sur le toit de la voiture.J'ai aussi fait une tourelle , sauf que le fusil est remplacé par mon Canon Alpha.J'ai des vivres pour 5 mois.Au dela de ces 5 mois je m'approvisionerai en vivres puis je repartirais.
C'est le moment ! Je grimpe dans ma voiture , sors par le portail et je fonce vers les villes ! Ils faut que je trouve des personnes qui vivent !
Je dois arreter d'écrire , cela me prend un temps fou ,je pense pouvoir survivre.Si un jour tu tombe sur une tombe au nom de Nuttel'Or , cherche aux alentours , j'aurais mis mon Canon Alpha pas loin.
Alors mes asticowts
PS : L'eau tue les zombies , hein