Les survivants
Intro
Vous seule vous devez trouvez des autres survivant alors vous préparez vos armes (Mini mitraillette grenade , magnum et fusil à pompe )
Histoire :
Vous etes planqué en desous d'une grille d'égout et vous voyez plusieurs zombie passez au desous de vous quand tout à coup des coups de snipers retentisse et vous en profitez pour sortir de l'égout vous lancez une grenade et courez vous caché dèrrire un monticul de roche et vous voyez au loin une voiture d'ou sortent des rayons de snipers vous vous munissez donc de votre fusil à pompe et courez vers cette voiture mais malheuresement les cadavres tombé se lève ( et oui des zombies ) vous leurs donnez quelque droite puis un coup de fusil à pompe et vous vous remettez à courir vers cette voiture vous sautez dedans et l'homme de la voiture vous dit :
"Salut moi c'est jeff et vous ?
-Yangus je suis comme vous un survivant
-Ok on devrait essayer de trouver d'autre survivant et bonne abri
-Allons y "
Vous ouvrez la fenetere sortez votre mini mitraillette et vous sortez votre bras et votre tete de la voiture pour décapiter les zombies sur votre route. Mais un bruit de motos se rapproche de vous c'est toute une orde de zombies qui vous poursuit heuresement vous apercevez une maison
"vite saute et vas ouvrir la maison je m'occupe d'eux
-ok bonne chance"
Vous sortez de la voiture et lancez des grenades puis vous sortez le fusil à pompe pour tirez de tout les coté et dans la fumée vous partez dans la maison
A suivre.....
Voila je ferais la suite si je peux faire plus de 25 lignes