Chaud, j'ai carrément fait une histoire là 
Ce que j'ai fait :
Présentation :
Ah, quelle joie, cette nouvelle année ! Un nouveau président, arrivée en 3eme, un nouveau ordi portable, bref, que du bien ! Mais ce que je ne sachais pas, c'est que ça allait vite empirer. Vous savez, cette soi-disant fin du monde prévue pour cette année, et ben, on ne se foutait pas de nous ! C'était juste un peu... En avance.
VENDREDI 7 JANVIER :
-T'as prévu quoi pour ce Week-End, Liam ? Vous demandis Paul, votre meilleur ami .
-Je sais pas, répondis-vous, Peut être que je vais glander !
La cloche de 17 Heures retentit .
Vous vous apprêtiez à ronger vos cahiers quand votre professeur d'anglais, Mme Tauleigne, dit :
-Paul, Liam, au bureau !
-Oh, non, quoi encore ?
Tout le monde était sorti de la salle et vous, vous discutiez avec Momo la Teigne :
-Je vous ai vu parler tout à l'heure, qu'est ce que vous fai...
Elle s'arreta net quand elle vut un homme en sang, frappant à la fenêtre
-AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
Nous, nous étions pétrifiés devant ce spectacle morbide et macabre.
Notre professeur se leva d'un bond quand la vitre explosa sous les coups de cet homme .
L'homme sauta d'un bond spectaculaire pour raterrir juste devant elle.
-Allez vous en ! Cria Tauleigne en brandissant son arme de fortune.
Puis tout se passis très vite : l'homme s'acroupit et sauta sur notre pauvre professeur qui le fit tomber à terre puis lui il lui envoyit un violent coup à son ventre, qui lui fit voler ses entrailles. L'homme se releva et lacha un grognement bruyant. Je reussis enfin à bouger. J'aggripas un pan de la veste de Paul et l'entraina dans une course folle.