- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 22 avril 2011 à 20:05:30 Avertir un administrateur
- Le sens a été déformé parce que les nouvelles générations n'ont en majorité pas eu le talent nécessaire pour reproduire ce que faisaient leurs modèles en terme de troll. Il était donc plus simple de se réapproprier le terme, plutôt que de s'améliorer en terme de qualité. Si je devais définir le troll bête tel qu'on le croise sur Internet, ce serait tout simplement le fait de refuser d'avoir tort, de ne jamais reconnaître une défaite quitte à pratiquer la masturbation collective pour éviter de perdre la face auprès de son public.
- Lien permanent
Je trouve ça légèrement pessimiste de sous-classer les "nouvelles générations" en terme de troll.
Il y a de très mauvais trolls, mais aussi de très bons( et c'est bien pour cela que tu précise "en majorité"). Ta définition du néo-troll est intéressante, surtout par rapport au fait qu'elle colle avec les nouvelles générations, aussi bien IG qu'IRL (et je ne parle pas de la masturbation collective). Des enfants avec des égos surdimensionnés flattés en permanence, se croyant suppérieur à tout.
"C'était mieux avant".