Merci de la réponse quand meme
(enfait c'est casshan,pas casshman )
Boublil on ne donne pas ce genre d'infos ça relève de la vie privée ! :p
Casshman c'est mon iPhone qui "corrige"
Oui mais même il faut pas abuser c'est comme si poster c'était interdit
Suumas : C'est pour l'IRL a Dijon =p~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ecoute ce message, et passe a ton voisin
C'est dans la charte "si vous n'avez rien à dire ne postez pas" et puis c'est contre le passage près de celui cité qui dit pas de réponse inutile !
Suumas tu te rapproches des 90k
Ok Suumas j'écouterai tes conseils merci
Ah oui d'ailleurs les FICS sont autorisés ?
Si oui,tu peux me donner une idée de thème ? (Meme si c'est non )
Pourquoi mon topic est supprimé ?
Si un modo est intéressé il viendra de lui même mais on a tous passé 19 ans dans les 5 modos donc ne t'attends pas à ce qu'on vienne.
Suumas : Je veux être dans ta dédi des 90 K avec mention : Le plus drôle. STP ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ecoute ce message, et passe a ton voisin
Ah non je me suis trompé , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33793916-1-0-1-0-une-video-m-a-completement-degoute.htm
Je préfère que vous le supprimez ..
C'est pour faire un topic sur les creations de minecraft ... ) je peux ?( je fais sa parce qu'il y en a plus ! )
Dans l'IRL a Tours qu'en a un qui est venu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ecoute ce message, et passe a ton voisin
Yep c'est autorisé les fics !Aroko :faut donner le titre et pas de moi je suis pas co à la mod !
Para : ah possible je regarde jamais !
Boublil : drosgo adore les irl
Et je ne fais Pas de défi pour des posts
Pour minecraft ça existe déjà fait par Serdaigle me semble (enfin son pseudo s'écrit pas comme ça)
Mais je voudrais juste en faire un ( histoire de refaire MAJ ... )
Il y en a un du coup c'est pas à faire :p
OK dac'