(Ou resalut)
Je viens pousser un petit coup de gueule sur la qualité des epingles qui selont moi se détériore de jours en jours notamment avec l'arrivée de la règle interdisant de demander une épingle pouvant vous faire rater de bons topics et épingler des topics qui gâchent justement la place à un bon topic.
Je trouve cette règle juste complètement conne et s'adresse comme toujours et partout à une minorité de personnes. Sur une majorité d'anciennes demandes d'epingles, une minorité était uniquement pour avoir une épingle l'autre très grosse partie était juste pour le contenu du topic en lui même.
L'attrait principal de l'epingle (selon moi) est de donner un coup de boost pour un topic qui biderai rapidement (style concours, Pavé, débat, ... ). Et rien que le fait de ne pas pouvoir demander d'epingle vous fait rater beaucoup de topics qui mériteraient d'être épinglés (Et épingler à la place un truc plus que douteux). De plus, a quoi cela sert d'epingler un topic qui marche bien sans épingle ? Un topic d'un modo par exemple qui propose un jeu flash ne bidera pas il est donc inutile de l'epingler il vivra bien tout seul. Et si vous me sortez l'argument que la modération propose une animation, je peux vous répondre que pour moi balancer un lien d'un jeu n'est pas une animation mais plutôt faire découvrir un jeu, lien, image et ne vaut donc pas une épingle. Sinon, il faudrait épingler tous les topics des personnes qui proposent des jeux...
De plus, les titre racoleurs pour nous faire lire les règles est vraiment chiant. Vous nous interdisez de faire cela et vous vous le permettez de le faire sous prétexte qu'il y aurait plus de vue. Nous (forumeurs, je le fait pas personnellement) vous nous l'interdisez uniquement parce que ce serait le bordel. Je suis d'accord avec vous mais autant appliquer cette règle avec vous. Et résumer le contenu du topic serait quand même plus judicieux. C'est énervant de voir que vous transgressez ce que vous avez construit. (J'aurais plutôt mis: " New Smileys par script = Kick" )
Comme des problèmes ne se résolvent pas sans solution, je vais essayer de vous en proposer quelques unes. J'en ai peut-être parlé plus haut. ^^
- Ne plus pouvoir demander d'epingle:
Il faudrait que nous puissions demander les épingles car des topics peuvent être ratés. Je propose donc d'y faire un topic spécial épinglage ou on demanderait uniquement des epinglage permettant de voir qui sont les petits plaisantins qui demandent l'epingle trop souvent et pour rien pour ainsi les "Blacklister".
- La solution citée plus haut pourrait aussi permettre de faire le tri dans ce qui est bon à epingler et donc choisir le meilleur topic. Soit celui qui bide mais qui a quand même du contenu. Notamment les débats ou les animations réelles, pas le jeu flash perdu dans un topic
- Vous êtes les plus connus du -15 (sisi, je vous apprends un truc là
) et donc epingler un de vos topics proposant un lien d'un jeu, je le voit mal. Ça fait pour moi un abus de pouvoir. J'ai jamais eu d'epingle lorsque j'ai voulu faire partager quelque chose à la commu. Donc lorsque vous créez un topic, vous dire que si un forumeur avait fait EXACTEMENT le même topic, si vous alliez l'epingler. Et surtout. Ça sert à rien de piquer un topic qui marche bien.
- Je ne vais pas me repeter sur les titres racoleurs
Désolé si je me répète ^^ Merci d'avoir lu !