En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modé... wait for it ...ration !
Suumas
Niveau 56
16 avril 2011 à 19:34:25
Yep mais la politique des admins a changé là-dessus, notamment à cause du fait que la revente de vieux jeux se développe sur console virtuelle, playstation store, du coup ces jeux sont payants sur ces plateformes et par conséquent...
Suumas
Niveau 56
16 avril 2011 à 19:34:39
Dresseur : j'ai test mais ça m'ennuie !
Pseudo supprimé16 avril 2011 à 19:36:02
Ok, moi j'suis accro.
Koma
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:36:27
Ah, ouais. Même si c'est quand même illogique j'trouve, puisque le but des anciens jeux revendus c'est d'être en HD par ex. avec quelques bonus éventuellement Alors que sur PC déjà que c'est pas très confortable et que y a pas le plaisir de pouvoir jouer n'importe où et n'importe comment on va pas en plus blâmer ceux qui s'en contentent
Suumas
Niveau 56
16 avril 2011 à 19:37:58
Drattak : je suis d'accord mais faut pas oublier qu'on est sur le site de jeux video numero 1 en Europe et que si ce genre de jeux trainent librement ici, ça fait un peu tâche auprès des constructeurs !
-Jesuismadara-
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:44:12
owi encore merci de me laisser faire 2 talcs par jour Suu
Tu vois c'est déjà plus drôle tu peux même en faire plus dans que tu tombes pas dans la gaminerie !
-Jesuismadara-
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:51:44
Suumas vois tu je me force pour talcer seulement quand un modo commence a en avoir marre de moi alors pour me sentir en sécurité alors je sors les talcs drôle que je gardais dans ma manche que quand je suis en danger de ban _______________________ vite vite regarde dans ma CDV \ /