Yaourt all...
Keskivapa Avril ? :x
Avril c'est vrai que tu n'es pas de bonne humeur ?
Venère moi comme le créateur des flemmistes
Avril ? J'ai besoin de toi, t'es là ?
Avril : Need ton remède pour passer de mauvaise humeur à bonne s'il te plait.
Avril ce smiley serait il le signe que tu deviens de bonne humeur ?
Je note.
Est-ce que c'est réversible ?
Tu as fait un fail dans mon pseudo
Très bien, je vais enfin faire usage de mon carnet.
Au fait, est-ce possible d'être hs sur un blabla général ?
Tu peux aller voir le MP que j'ai envoyé à tous les modos concernant un débat sur le cannabis ? Ça fait plusieurs jours.
Non, j'ai mal formulé ma phrase. Ce que je dis c'est comment c'est possible d'être hors-sujet sur un blabla qui parle de tout et de rien ?
Ah OK, merci Avril, ça répond à une question essentielle pour ma survie dans le niveau 4 d'un jeu vidéo.
Yaourt DN.
AvrilPosté le 9 avril 2011 à 14:51:33Et je t'ai répondu : non, il n'y a pas de HS.
Oui mais tu n'as pas compris, il veut juste savoir si sur un Blabla on peut être HS!
~ ~
Arretez vous allez l'enerver et on va prendre cheret puis comment veut tu etre hs sur un blabla qui parle de tout et de rien ?
Bonjour ! Je suis nouveau et j'ai une idée pour un topic en voilà un bref aperçu !
Ce topic proposerez de partager nos CDV ! Nous donnez des conseils pour les améliorés ! Il y aurait le concours de la CDV du mois...ect
Voilà !
Bombonator : Je le demande, car on me le reproche, j'ai exactement le même avis que toi.
Alors ces gens qui te le reprochent sont franchement betes car on peut etre HS seulement si un blabla a un thème particulier
Alerte au Flood Alerte au Flood !
Et c'est exactement ce que j'ai répliqué.
Maintenant je stop parler ici car je pense que les modos sont partis, bye.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33547549-1-0-1-0-votre-1er-m-z-racontez-le.htm
je demande le lock ca part en vrille la