Bon on va se calmer très vite ici.
Tinkiwinkie : j'ai encore ton mp de demande d'autorisation, on avait bien insisté avec Shumz pour que ça soit uniquement sur le thème des ados et pas un blabla général de plus, donc bon à ce niveau pas la peine de dire on fait ce qu'on veut on a le droit ça va juste me gaver.
J'ai dit que je n'allais pas le locker, on aurait du le locker depuis que c'est parti en blabla général, je vais pas aller le faire alors qu'il y a une commu dessus maintenant c'est stupide.
Emmener Voir le profil de Emmener
Posté le 8 avril 2011 à 13:30:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Genre les modos qui laissent un blabla passer sans raisons et qu'assument pas et maintentant ils disent "oh non y a 2.000 pages kwa ^^ " !
J'ai dit qu'on a fait une erreur, c'est ce qui s'appelle assumer. ^^^^^
Par contre pour le blabla des ados, les posts où vous parler sur le dos de forumeurs, euuu ça je veux pas en voir.
Ca c'est une des raisons pour lesquelles je pourrai locker le blabla.
Vous êtes une communauté, pas un groupe de ragix qui commente les topics du forum, mettez vous ça en tête !
Concernant un blabla unique c'est impossible étant donné que le systeme des blabla est là depuis longtemps et que ça ferait raler tout le mond !