CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

[Scarly]
[Scarly]
Niveau 5
06 avril 2011 à 18:58:04

Je ne comprends pas le lock de mon topic

Peut-être que j'y suis allé un peu faire au niveau du vocabulaire et il est vrai que je n'ai pas à parler des habitués du 15-18 comme des personnes pitoyables et non sociables et je suis conscient que cela aurait pu engendrer mon ban pour Incitation à la haine

Que vous voyez cela comme "guéguerre intra forums", je ne le comprends pas non plus. Si le 15-18 se sent vexé suite à la publication de mon message et qu'ils se sentent tout bonnement incapables de défendre leur point de vue textuellement et non en venant flooder et poster des commentaires débiles c'est leur problème mais que cela ne vienne pas restreindre notre liberté d'expression.

Certes, et je l'ai dit moi-même, le -15 n'est pas uniquement constitué de moins de 15 ans, hors il est vrai que en grande partie se sont des membres agés de moins de 15 ans qui le fréquentent, et une personne de moins de 15 ans, croyez-le ou non, est fragile.
Alors que des imbéciles viennent, sans modérer mes mots, nous rabaisser et nous harceler moralement, c'est tout bonnement inacceptable. Alors si un système de répression avec des châtiments justes n'est pas mis en place, laissez-nous au moins en discuter.

Vous ne prenez peut-être pas conscience des choses en tant que simples modérateurs qui ne sont pas de beaucoup + âgés que nous, mais l'affaire pourrait se porter, un jour ou l'autre, devant le tribunal par des parents qui ne supportent pas voir l'adolescence de leur enfant perturbée par des propos insultant.
Le problème est que les parents ne vérifient pas ou que très peu l'activité de leurs enfants sur Internet alors c'est à vous d'en prendre la responsabilité.

Suite à cela, je demande le délock de mon topic ]Inertie du 15-18[, ou en alternative une nouvelle édition de ce topic rédigée dans un language moins provocateur et qui ne serait constitué en partie que d'un simple conseil.
Si la seconde alternative est acceptée je m'engage à faire mon maximum afin d'offenser le moins de personne que possible.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 18:58:54

Tout ça pour un topic ? :noel:

Masquoman
Masquoman
Niveau 12
06 avril 2011 à 19:01:08

Tiens Glac' :-p

ta le temps de répondre à une de mes questions ? :noel:

Suumas c'est barrer :noel:

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:01:39

Salut sak :p)

[Scarly]
[Scarly]
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:02:23

_Sakrachdufe_ :d) Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, et si l'on considère toutes les actions et les dire des habitués du 15-18, nous sommes face à un océan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 19:02:43

Ah, colt est là pour sucer les modos ? :noel: :dehors:

Votre blabla roxxx' les modos :bave:

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:04:06

Taggle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 19:04:06

Le 15-18 c'est un océan composé à 60% de débiles. :non:

Je vais manger. :dehors:

Colton-II
Colton-II
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:04:36

Notre premier PEMT :bave:

Demelza
Demelza
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:06:22
Suumas
Suumas
Niveau 56
06 avril 2011 à 19:20:59

[Scarly] :

"Vous ne prenez peut-être pas conscience des choses en tant que simples modérateurs qui ne sont pas de beaucoup + âgés que nous, mais l'affaire pourrait se porter, un jour ou l'autre, devant le tribunal par des parents qui ne supportent pas voir l'adolescence de leur enfant perturbée par des propos insultant. "

:d) Sérieux, tu crois pas que t'as un peu trop regardé la TV ?

J'ai locké tout simplement car ce genre de topics ne sert à rien si ce n'est creer des embrouilles là où n'y en a pas.

J'ai modéré le 15-18 donc je sais de quoi je parle, alors oui il y a des gamins immatures ici, mais c'est pas exclusif au 15-18. Ceux qui viennent faire chier ici sont au final assez rare et c'est des cas isolés. Il n'y a aucune guerre entre les deux forums et aucuns forumeurs persécutés.

Donc j'ai locké pour éviter un débat inutile et des embrouilles irréelles ! ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 avril 2011 à 19:21:42

Et pour ta gouverne des qu'un 15-18 vient faire chier ici il est kick et banni. Donc...

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 avril 2011 à 19:22:15

_Fraolinch_ : tant mieux dans ce cas, je m'excuse du message un peu sec ! ^^

Rail : :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 avril 2011 à 19:24:07

Ba non, tout le monde peut venir du moment qu'il s'intègre à l'ambiance du forum et respècte le peu de règles en places !

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:25:05

Suumas :d) Je te dit un truc, tu vas être surpris. C'est assez grave.

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 avril 2011 à 19:26:21

Heroic : ah ?! oO
Dis moi ça par MP alors !

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:28:01

Non pas la peine.

En fait, je me suis rendus compte que je pouvais poster sur votre blabla spéciale modo. :hap:

Tu veux que je débide ton topic mon cher ? :hap:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:28:53

(Au cas où tu n'aurais pas compris, le truc grave et surprenant, c'est ça hein.) :noel:

curlyaufromage
curlyaufromage
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:31:58

Pourquoi mon topic a été lock ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33501154-1-0-1-0-emeute-contre-avril.htm C'était de l'humour :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viens bla-blater ou talcer sur mon forum JV : :hap:
http://bla-bla-libre-parlez-de-tout-et-de-rien-dans-ce-forum.forumjv.com/0-25580-0-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment