Je ne comprends pas le lock de mon topic
Peut-être que j'y suis allé un peu faire au niveau du vocabulaire et il est vrai que je n'ai pas à parler des habitués du 15-18 comme des personnes pitoyables et non sociables et je suis conscient que cela aurait pu engendrer mon ban pour Incitation à la haine
Que vous voyez cela comme "guéguerre intra forums", je ne le comprends pas non plus. Si le 15-18 se sent vexé suite à la publication de mon message et qu'ils se sentent tout bonnement incapables de défendre leur point de vue textuellement et non en venant flooder et poster des commentaires débiles c'est leur problème mais que cela ne vienne pas restreindre notre liberté d'expression.
Certes, et je l'ai dit moi-même, le -15 n'est pas uniquement constitué de moins de 15 ans, hors il est vrai que en grande partie se sont des membres agés de moins de 15 ans qui le fréquentent, et une personne de moins de 15 ans, croyez-le ou non, est fragile.
Alors que des imbéciles viennent, sans modérer mes mots, nous rabaisser et nous harceler moralement, c'est tout bonnement inacceptable. Alors si un système de répression avec des châtiments justes n'est pas mis en place, laissez-nous au moins en discuter.
Vous ne prenez peut-être pas conscience des choses en tant que simples modérateurs qui ne sont pas de beaucoup + âgés que nous, mais l'affaire pourrait se porter, un jour ou l'autre, devant le tribunal par des parents qui ne supportent pas voir l'adolescence de leur enfant perturbée par des propos insultant.
Le problème est que les parents ne vérifient pas ou que très peu l'activité de leurs enfants sur Internet alors c'est à vous d'en prendre la responsabilité.
Suite à cela, je demande le délock de mon topic ]Inertie du 15-18[, ou en alternative une nouvelle édition de ce topic rédigée dans un language moins provocateur et qui ne serait constitué en partie que d'un simple conseil.
Si la seconde alternative est acceptée je m'engage à faire mon maximum afin d'offenser le moins de personne que possible.
Merci