- Suumas Voir le profil de Suumas
- Posté le 5 avril 2011 à 18:43:39 Avertir un administrateur
- Koma : me faut des liens, je peux kicker Motor et uncharted ouais, mais les autres je t'ai jamais vu post avec !
Par contre fais vite une reclam là dessus !:p
Bah on m'a dit d'envoyer un mail aux admins c'est ce que j'ai fait, ils m'ont répondu qu'il fallait avoir posté mon mail ces six derniers-mois avec les pseudo etc. donc là je leur ai renvoyé un mail sans ces preuves (puisque je les ai même pas) mais en leur prouvant que ces pseudo m'appartenaient bel et bien et que le mec ne les a pas eu de manière légale.
Et je leur ai aussi dit que je pouvais au moins le prouver pour Motor ou BlackM par ex. puisque j'ai pas mal posté avec donc on sait que je les ai, par contre d'autres pseudo j'avais (pratiquement) jamais posté avec mais quelques personnes savaient que je les avais, je me rappelle du mot de passe qu'il y avait, de la date de naissance, des noms/prénoms et puis suffirait d'analyser les IP et voir sur quelles adresses ils étaient enregistrés etc.
La preuve qu'ils me demandent je l'ai pas, mais j'en ai bien d'autres... ça marchera quand même ?
Ah, et au fait Uncharted est plus aux mains du hackeur donc ça servira pas à grand-chose mais Motor, BlackM, Uzi il les a encore. ^^