CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

rouges
rouges
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:47:09

Ah okay le topic :noel:

rouges
rouges
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:48:41

Bon allez, je vais voir mes racl' du 15-18 :noel:

Ciao All :fier:

MaGiK_FuTaL
MaGiK_FuTaL
Niveau 6
04 avril 2011 à 21:49:51

Merci, mais je pense pas que ce soit ça :non2:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:52:16
baurnay
baurnay
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:58:20

Créer un débat sur les drogues c'est autorisé ou pas ?

baurnay
baurnay
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:00:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33469803-2-0-1-0-je-suis-en-kiff-sur-une-fille-de.htm

Bah à vrai dire c'est partit en cacahuètes ( avec des raisins secs :bave: ) et y a d'un côté les gens contre ( moi ) et pour ( les autres )

Donc juste demander l'avis des gens dessus quoi.

baurnay
baurnay
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:10:18

En fait oublies.

J'trouve ça pas top d'ouvrir un sujet comme ça ici.

Mais merci quand même :)

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:10:44

En d'autres termes, est-il possible de faire un topic surveillé par vous tout en accord avec la loi, donc interdiction de parler de deal et de consommation, qui expose un bref historique du cannabis dans ce cas, qui touche de plus en plus les jeunes, puis d'organiser un débat sur l'avis des gens sur cette consommation banalisée et sur les conséquences de cela.

baurnay
baurnay
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:11:00

Heu ouais c'était le but, mais bon je pense pas que les réponses seront très recherchées/travaillées donc ça sera peu constructif :/

curlyaufromage
curlyaufromage
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:11:02

MJ :d) Avec le règlement que j'ai mis sur mon forum, je ne risque pas de me le faire supprimer ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:11:57

Et j'aurai bien aimé créer ce topic, je pense qu'il pourrait être intéressant car même au collège, les gens sont confrontés au cannabis. J'ai déjà quelques idées concernant la présentation et le texte, comme tu veux. :-)

curlyaufromage
curlyaufromage
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:12:57

Ok :)

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:13:37

Baurnay > Je pense que sur le -15 on pourrait avoir des réponses assez constructives et même de témoignages. Un partage d'experiences en quelques sortes. Sans être "hors la loi" bien sur.

baurnay
baurnay
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:14:17

Moi j'suis pu trop chaud pour ce topic, donc je préfère ne plus m'en mêler ^^

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:16:53

Ok, baurnay ! :noel:

Frambi ~> Sans problèmes. :-)
Je pourrai t'envoyer le texte du topic, et tu me dis ce que t'en penses à ce moment là, et que le topic puisse être surveillé. Ça te va, après l'avis d'un de tes collègues ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:22:03

Donc en gros Frambi, je prépare le texte du topic (qui exposera un peu les règles, une bref présentation de ce qu'est le cannabis en tant que plantes, ce qui se fume, ainsi que les effets primaires et secondaires sur l'organisme, enfin à court terme et à long terme selon les doses consommées, le fait que c'est beaucoup banalisé, dans les collèges et lycée, et les problématiques principales seraient être pour ou contre la dépénalisation, la légalisation (avec exemples de pays), et l'avis sur le fait de fumer ces substances, avec pour finir une possibilité de raconter une expérience vécue.) et je l'envoie à vous tous.

D'ailleurs, tu peux me dire si ce que je compte mettre dedans n'est pas interdit ? :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:22:49

Plante*

[YeahMe]
[YeahMe]
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:23:34

C'est vrai que parler de la drogue et intervenir là-dessus est une très bonne idée :) Tu en pense quoi -MJ- ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:28:35

Enfin qu'en je parle d'expérience, ça serait quelque part un moment ou des jeunes ont pu être confrontés à la drogue, ça pourrait sensibiliser un peu. En général, les premières expériences ne sont pas très fructueuses ni agréables. Si le topic est surveillé, ça devrait aller. (Bien que vous ne puissiez pas être là tout le temps. :/ )

Concernant la dépénalisation et la légalisation, c'est tout à fait autoriser de dire qu'on est pour. Par exemple, quelqu'un pourrait être pour - sans en fumer - pour éviter les zones de non droit, la qualité incertaines et les règlements de comptes, pour privilégier une production individuelle excluant un système hiérarchique avec le mec qui s'en met plein les poches, par exemple.

[YeahMe]
[YeahMe]
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:29:03

Moi je plussoie son idée, parce que moi-même j'espère ne jamais tomber dans le piège de la drogue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment