Il demande comment utiliser une version cr@ckée, en fait.
[Aube]-[Ergine]
Niveau 10
30 mars 2011 à 06:24:02
Salut les bogoss de la mod
:lechebotte:
Je viens vous annoncer l'ouverture de mon topic et vous éxpliquer afin qu'il ne soit pas locké. C'est juste pour tenir au courant les gens qui regarderont mes vidéos, et pour les faire découvrir. J'avais déjà fais d'autres topics mais c'était pour des LIVES ponctuels. Là c'est une chaine Youtube sur laquelle je compte travailler durablement. Merci de ne pas locker, il n'y aura pas de up abusif ( Pas 40 fois par jours )
Salut les gars, je vous demande ici pour pas en faire un topic c'est combien les dimensions idéales pour un avatar JVC ? Parce que quand je change dans ma CDV y'a toujours un blanc autour ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Moi j'aimes les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ! On se sent plus beau à côté et j'ai du mal a m'en passer !
Nintendo_Sony
Niveau 10
30 mars 2011 à 07:56:42
Salut , pourquoi ai-je perdu tout ces pts ?
Galactico
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:32:22
Boublil > Regarde dans la fenêtre de changement de l'avatar, normalement c'est écrit.
Great-Wolfing
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:12:02
Salute, alors c'est un beau temps pour modérer non ?
+ Je vais enfin vous révéler la vérité sur Fairview...
Karabaffe
Niveau 8
30 mars 2011 à 11:36:18
Met moi dans tes dédis pour tes 27k
Boublil
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:47:57
Galac' : Moi ils n'indiquent que le poids maximum soit 500 ko ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Moi j'aimes les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ! On se sent plus beau à côté et j'ai du mal a m'en passer !