CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Spoutnik72-V
Spoutnik72-V
Niveau 4
26 mars 2011 à 16:20:15

Sak , si le 15-18 nous insultait pas dès qu'on postait là bas , je serais parti depuis longtemps . :ok:

edrazok
edrazok
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:20:48

@ Ambitieux

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-4-post%2520avant.htm

La fréquence est quand même très faible. L'expression « à tout bout de champ » est exagéré.

@ Fairview

Oui. C'est du " Soit tu marches, soit tu crèves. "

O_Bullo_O
O_Bullo_O
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:21:10

Fairview :d) Bah en France et tu es fan de HIMYM aussi ?

Shinji
Shinji
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:22:37
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 26 mars 2011 à 16:04:39 Avertir un administrateur
  3. Braille le but est de virer toute trace visible de contestation (positive ou négative) sur la première page pour éviter que les moutons contestent à leur tour. :oui:

Et la liberté d'expression alors ? J'aurais aimé avoir l'avis de tout le monde comme je t'ai dit, c'est pas ici que je peux l'avoir hein. :(

Puis traiter le -15 de mouton, c'est pas digne d'un mec qui modère ce forum...

brailie
brailie
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:25:13

| Fairview
| 26 mars 2011 à 16:16:51
| BrailIe t'en es encore à compter tes points ? Tu dois bien être le seul, vu comment le système est fait, même le mec le plus clean du site doit avoir un ratio négatif... :noel:

Ouais, peut être, mais j'aime pas avoir un rapport messages/points négatif. :noel:

Shinji
Shinji
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:25:20

L'époque avant que Fairview n'atteigne le rang de chaperon, était bien meilleur... :-(

edrazok
edrazok
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:26:11

@ Avril

J'ai dû loupé ce topic alors ! Mais c'est pas grave, comme vous savez très bien dire, "le topic de modération est là". Donc je viens vous faire part de mon mécontentement ici,

(entre nous, je doute très fortement que personne nous vous à fait de reproches)

Ah, et au passage, dire que je me fous de votre gueule alors que c'est totalement faux, je trouve ça un manque de respect énorme.

Electhor59000
Electhor59000
Niveau 22
26 mars 2011 à 16:29:07

Salut. :o))

edrazok
edrazok
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:36:25

@ Avril

Je trouve la situation assez comique, car mes reproches sont fait à la page précédente. Même que 2 personnes sont d'accord avec moi.

Je vais donc me répéter.

Il est honteux d'insulter les gens qui contestent les règles de « montons ». Des excuses de Fairview ne seraient pas de refus.
Ensuite, les règles ne ressemble à rien et ne sont pas fondée. Les « post avant lock » on en trouve pas à chaque topic, donc pas besoin de les interdire. Le fait d'interdire quelque chose dès qu'un truc ne va pas, c'est pas bien.
_____
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-815-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_33302118

Je demande la suppression de ce poste. Il insulte la totalité du -15.

DeathRubis
DeathRubis
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:40:18

:rire:

L'objectivité c'est pas votre fort.

Ed > Je te rappelle que je suis du moins de quinze, je " m'insulte " par la même occasion, mais je me considère pas comme un mouton, donc ça ne m'atteint pas. Toi ça a l'air de t'atteindre.. :doute:

Le-Ketur > Faut savoir trouver les bonnes personnes. ^^

Shinji
Shinji
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:40:52

Il n'y a quasiment pas d'interdiction.

T'es sérieux la ? :(

A chaque fois ou presque que je viens sur ce forum, je vois en topic épinglé une nouvelle règle qui interdit une nouvelle fois de dire quelque chose. Déjà rien que dans le topic de MJ vous interdisez 3 phrase, malgré que je soit d'accord pour le ' Osef de ta vie '.

DeathRubis
DeathRubis
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:43:41

Le-Ketur > Oui, et ? Je sais très bien que tout le monde n'est pas mouton hein, mais y'en a beaucoup. Y'a qu'a voir les tripes du moins de quinze venant de leur aîné. C MA TERRE OU JMASSOUA

Little-Mac2
Little-Mac2
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:44:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-815-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_33302246
| Electhor59000
| Posté le 26 mars 2011 à 16:29:07
| Salut. :o))

Salut Zoro' :o))

:pacg: You fell in the Little-Mac's trap :pacd:

edrazok
edrazok
Niveau 3
26 mars 2011 à 16:44:46

" Il a dit que certains étaient des moutons, pas tous. "

Je conteste, je suis un mouton. Ceci est la ligique de Fairview. Pas sympa du tout de la part d'un modérateur.

" Il n'y a quasiment pas d'interdiction. "

4 interdictions ajoutées en 1 jour. + Les règles... Allez savoir de quoi demain sera fait.

" Les posts avant lock sont interdits actuellement parce qu'on a eu une vague "

C'est bien ce que je dis. Dès que le forum à un pet de travers, on interdit, on kick, on lock, ...

DeathRubis
DeathRubis
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:47:08

Dans toute généralité il y a des exceptions, plus ou moins grande. J'te dis que le moins de quinze c'est des moutons, c'est mon avis, et je l'ai depuis assez longtemps. ^^

Shinji
Shinji
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:47:25

Cela ne me dérange pas du tout, loin de la. Simplement que ceux qui ne sont pas content on cas ne pas prêter attention au fauteur de trouble, certaines fois, un taggle, un osef ou autre est bien marrant, il faut l'avouez. S'il est bien placé et pas utilisé a tort. De la a l'interdire... Voila quoi. J'ai passé plus de 5 ans sur ce forum, et je peux vous dire qu'avec l'arrivé de Fairview, cela a bien changé, et pas en bien. pourquoi l'avis de ' forumeur actif ' est-il plus important que d'autre ? :(
L'avis des anciens ne compte t-il pas ? N'est-il limite pas plus important ? :(

PolskaSoldier
PolskaSoldier
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:47:32

N'empêche, je me suis jamais fait kick depuis que Fairview, Suumas, Avril, Galac' et Framb' sont la... Coïncidence? Je ne pense pas :noel:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple! :mac:

brailie
brailie
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:47:33

C'est bon, tu crois que les règles vont être suppr. juste pour toi, et bien non, arrête de faire ton gamin et casse-toi si t'es pas content.

Shinji
Shinji
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:48:05

Mon message s'adresse a Avril + Je suis d'accord pour les signature et les liens de parrainages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment