Bonjour,
Je viens vous demander un demande d'épinglage doublé d'une autorisation pour un master forumeur. Les vacances arrivant (et ayant commencé aujourd'hui pour certains), nous aimerions, moi même et MetroidTom, organiser un Master Forumeur de 256 participants. Les précédents ayant bien marché, nous retentons donc l'expérience, histoire d'animer le forum pendant un week-end. ^^
Je sais que les demandes d'épinglages sont nombreuses, mais le projet concernant la totalité du forum, j'espère que vous accepterez. Il nous faudrait donc une autorisation d'épinglage pour les inscriptions essentiellement (256 participant, ça fait beaucoup, et il est préférable que le topic soit bien en vue). Les inscriptions commenceraient donc Mercredi vers 14 heures je pense, et s'étendront jusqu'au Jeudi ou Vendredi soir, Samedi au plus tard (j'espère). 
A propos des matchs, un épinglage ne sera pas utile, sauf peut-être à sa création, et encore... Ils commenceront Samedi si tout est prêt, et dureront jusqu'à dimanche après-midi ou soir.
En espérant avoir votre accord pour l'animation, et l'autorisation pour l'épinglage. ^^