CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Demelza
Demelza
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:48:19

J'avais vu le lock aussi, tu délires pas :noel:

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:48:25

Et tu peux voir quel autre collègue est connecté ou pas ? :noel:

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:49:05

Ah, ouais, à la deuxième fois je me suis dit que ça devait être les boutons qui se chargeaient mal :hap:

Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:49:33

Y'en a un qui s'est pas remis de sa soirée arrosée d'hier :hap:

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:50:29

Il est 16h50 quand même :rire: :hap:

Juju_du_77
Juju_du_77
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:52:11
Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:58:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33070476-9-0-1-0-le-topic-du-rap.htm#message_33075141 à kicker, le blocage de son topic lui a visiblement pas suffi :non2:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 mars 2011 à 16:58:20
Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:00:21

Il est blabla mais on blablate dans un but, pas pour dire "salut ça va? moi ma mère est en robe rouge" comme sur les blablas type Cascade & Fusion. :ok:

Donc quitte à locker le topic du Rap, lockez tout le reste.

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:00:28

Mais c'est pas un blabla puisque c'est un sujet particulier... À ce moment-là autant locker tous les topics qui ne sont pas rouges. :hap:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 mars 2011 à 17:01:49

Ben on échange les morceaux qu'on connait on discute on débat :hap:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 mars 2011 à 17:03:41

Très bonne réflexion Avril j'suis à la limite d'accord avec toi mais dans ce cas pourquoi ne pas faire de même avec ça par exemple ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33016734-1-0-1-0-officiel-actu-seisme-au-japon.htm
Topic pris au hasard, j'vois pas en quoi ça aurait plus de sens d'en faire un topic moi non plus alors qu'on pourrait en faire plusieur à chaque découverte. :o))
A partir du moment ou on fait pour l'un on fait pour l'autre aussi, enfin si je me trompe tu le dis.

Zine93
Zine93
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:07:27

Avril je peux avoir la permission de faire un topic comme La gendarmerie du -15 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32960846-1-0-1-0-la-gendarmerie-du-15.htm
mais c'est la ceserne des pompiers du -15 que je veux faire

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 mars 2011 à 17:08:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26025787-1-0-1-0-vos-plus-belles-images.htm
Je veux bien prendre un autre exemple, mon topic par exemple qui est là depuis 2 ans (Si on compte celui qui le précède) pourrait très bien être locké car on pourrait faire un topic à chaque fois qu'il nous plait. :noel:
Et pourtant non, perso je ne serais pas d'accord et j'pense que ce serait de même pour l'auteur du blabla concernant le rap car ça nous permet d'échanger, même si on a des commentaires venant de débiles du genre "olol le rap :rire: " mais bon et en plus ce topic ne dérange personne... au pire ceux qui s'en foutent ne vont pas dessus. :o))

Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:09:14

Sur le topic du Rap on est trois, quatre, cinq à tout péter.

J'vois pas en quoi c'est dérangeant, c'est pas demain la veille qu'on va splitter le topic. On parle tranquillement, pas pour booster, et si on dérive ça aura un lien avec le Rap.

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:11:25

Puis c'est plus simple un seul topic, ça permet de tout retrouver plus simplement, notamment du fait qu'il ne soit pas très actif.

Alors qu'un topic pour chaque musique, pour chaque artiste ou quoi, ce sera encore plus dérangeant justement puisqu'on ne parle pas que de "l'actualité" mais surtout de ce qui s'est fait par le passé.

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:13:26

À l'origine ce topic je l'avais crée en mai dernier. :hap: Enfin bref :(

Des topics sur le metal y en a déjà eu, tu sais.
Et vous êtes pas obligé d'accepter les autres topics, pour la simple et bonne raison qu'on a pas à être pénalisé juste pour éviter l'effet mouton.
À ce stade-là on a plus le droit de créer quoi que ce soit puisque ça risque d'entraîner des chaînes/copies etc. ?

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 mars 2011 à 17:13:42

Ben donc autant ne pas dire que les topic à thème particulier sont autorisés si c'est pour après y voir un gros problème. Mais moi je suis d'accord hein mais alors faut voir à locker tout les gros topics.

A quoi servent les blablas ? A rien on peut très bien parler/échanger sur différent topic même. Enfin, le même problème est aussi là, à partir du moment ou t'accepte d'un côté faut aussi accepter de l'autre mais bon, autant faire des sondages en effet c'est la meilleure idée. Imposer des décisions est une très mauvaise idée en revanche demander, est une très bonne idée.

Motor
Motor
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:18:20

Oui mais vous avez aussi remis en question ce topic notamment en le bloquant-débloquant deux fois de suite... donc autant défendre mes intérêts le plus tôt possible. :hap:

Puis pour la diversité... dans ce cas les blabla aussi doivent être remis en question. :noel:

Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:21:42

Tant que personne vient faire suer à dire "moi oci j'veut un topic unique", j'vois pas pourquoi on lockerait, pour l'instant ça se passe bien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment