En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modé... wait for it ...ration !
MedroidTom_
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:03:36
Nah, c'est pas totalement vrai ça, ce qui dérange la grande partie des mecs, c'est les topics pourrav' cherchant uniquement à avoir des milliers de posts, mais j'me souviens de l'époque où on voyait souvent des p'tits blablas d'une ou deux soirées, j'me rappelle pas qu'on s'en plaignait beaucoup, et dieu sait les bons moment qu'on peut passer sur ce genre de topic.
TesBeteOuQuoi
Niveau 8
13 mars 2011 à 13:04:07
Mon blabla était rarement en premier page et ne dérangeait personne... sauf les rageux qui venaient dire "pas d'otorization fo le loker" mais ils ne seraient pas là sans ladite règle.
Non mais à ce moment-là j'peux dire que Cascade me dérange et il faudrait le bloquer.. Je parle de vrai dérangement, pas de prétexte pour faire bloquer un topic.
Pour ça que j'ai aussi dit "sauf les rageux qui venaient dire "pas d'otorization fo le loker" mais ils ne seraient pas là sans ladite règle. "
Quand je disais Cascade c'était le premier topic qui me passait par la tête, j'aurais pu parler de n'importe quel autre topic, puisque si un topic me dérangerait ça ne serait pas un motif valable pour faire chier la "communauté" dessus en demandant le blocage. Et dans un certain sens mon topic n'est pas vraiment un nouveau blabla puisque je l'ai crée originellement il y a... pratiquement un an. il a été supprimé sous prétexte que j'étais kické à vue blabla mais sinon à part ça il était tout à fait légal, j'avais eu mon autorisation etc.
Pour finir, ce topic était un topic général de RAP justement, c'était à peu près le seul sujet (d'où le nombre assez faible de réponses) donc bon, j'trouverais ça bizarre qu'on le locke non pas pour son contenu mais parce que "Blabla" est écrit dans le titre.
]themastergame[
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:12:10
Double Post!
]themastergame[ Voir le profil de ]themastergame[
Posté le 12 mars 2011 à 18:53:56 Avertir un administrateur
Posté le 12 mars 2011 à 16:28:21 Avertir un administrateur
Posté le 12 mars 2011 à 16:15:13 Avertir un administrateur
Je peux avoir la permission de créer un blabla pour feter les anniversaires?
Bah comme je l'ai dit le topic précédemment locké n'avait de blabla que le titre... Enfin c'était un topic pas structuré, "libre" comme un blabla sauf qu'il n'y avait qu'un seul sujet de discussion. Donc le topic que tu me proposes de créer serait pas si différent au final... Et donc j'en viens à la question : c'est juste le "blabla" dans le titre qui gêne ?