CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Drake51
Drake51
Niveau 10
12 février 2011 à 14:13:49

Y a de nouvelles règles juju. :noel:

Juju_du_77
Juju_du_77
Niveau 9
12 février 2011 à 14:16:33

ah bah, c'est pour sa que je voyait pas cette interdiction dans les règles du forum :noel:

paper_zelda
paper_zelda
Niveau 10
12 février 2011 à 14:17:07

C'est donc ça le nouveau pic's de mod'? :noel:

Morceaux n'est plus à la mod'? :(

[YeahMe]
[YeahMe]
Niveau 10
12 février 2011 à 14:17:26
Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 14:19:57

Ouais ok tu crois que je vais traiter des trucs qui datent de 8 mois ?

Si c'était que TaddyDeath, Fairview et moi qui nous plaignons, je me poserai des questions mais comme ce n'est pas le cas, je sais que le principal en tort dans l'histoire c'est toi.
T'es pas assez mature pour le reconnaître, je m'en carre, tu nous supportes pas, je m'en cogne. Il reste que si tu ne feras pas d'efforts, tu en paieras les conséquences et tu n'auras rien pour te plaindre.

Sur ce je retourne vraiment au foot puisque encore une fois j'ai à faire à un mur.

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 14:23:59
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 12 février 2011 à 14:19:57 Avertir un administrateur
  3. Ouais ok tu crois que je vais traiter des trucs qui datent de 8 mois ?

Non. :doute: Je te montrais juste un exemple prouvant que quand je me plains de quelque chose vous vous en battez les couilles (t'étais pas modérateur à ce moment-là mais c'est pas moi qui te mets dans le même sac que Fairview, tu t'y es mis tout seul...)

"Si c'était que TaddyDeath, Fairview et moi qui nous plaignons, je me poserai des questions mais comme ce n'est pas le cas, je sais que le principal en tort dans l'histoire c'est toi. "
:d) TabbyDeath se plaint de quoi ? Il a entendu dire par Fairview que j'étais un méchant troll et il s'est rentré ça dans le crâne, comme tous les autres en fait (_Joyau_, Siliwarp et toute la clique), Fairview il se plaint pas de moi c'est juste qu'il me déteste je sais pas pourquoi. :rire2:
Et toi bah tu suis également Fairview sans son opinion parce que c'est ton gentil collègue qui t'a... Oups je m'arrête là.

"T'es pas assez mature pour le reconnaître"
:d) Et ça prétend argumenter ? :ouch:

"j'ai à faire à un mur. "

:d) Je suis un mur parce que je change pas de point de vue ? Et toi tu changes de point de vue là ? :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 14:28:04

Oui voilà on est méchant, on suit l'avis de Fairview qui se trompe à 100%. Tu es une merveille de comportement, ton éloquence nous le prouve à chacune de tes interventions.

Bref, t'es prévenu. Tu viendras donc pas chialer si ça tombe. J'arrête de parler de cette histoire.

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
12 février 2011 à 14:28:15

Salut Galac :o))

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 14:28:43

Mais OMG arrête avec tes sophismes je réponds à tout ton message toi tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit pour mieux me discréditer. :ouch:

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
12 février 2011 à 14:29:54

Oula t'es occupé a ce que je vois :ok:

A+ alors :p)

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
12 février 2011 à 14:30:07

"Il a entendu dire par Fairview que j'étais un méchant troll et il s'est rentré ça dans le crâne, comme tous les autres en fait (_Joyau_"

Ah, j'interviens puisque j'aime pas trop qu'on me considère comme un mouton incapable de se faire sa propre idée des choses. :o))
Quand on me parlait de "Drattak" je savais pas qui c'était, et la première fois que je t'ai vu, je ne savais pas que c'était toi et je t'ai trouvé très désagréable, pour moi la définition de troll collait. Après pendant un moment j'ai nourri une certaine "haine" - virtuelle évidement - contre toi.

Mais à ce jour, depuis quelques temps on a pas eu de conversation où j'ai l'impression que tu essaies de contredire tout ce qui te tombe sous la main et j'ai pas trouvé de posts particulièrement dérangeants, donc oui, les opinions changent, et non, je ne pense pas que tu es un méchant troll etc. Ça dépend des fois.

Sur ce.

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 14:33:06

J'emploie un argument sophiste ? C'est pas moi qui fais le raccourci illogique Fairview -> Tout le monde suit son avis.

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 14:38:14

Donc sous prétexte que tu fais pas "le raccourci illogique Fairview :d) Tout le monde suit son avis" tu fais pas de sophisme ?
Tu t'es fait une idée de moi indépendante de Fairview tu vas me dire :question:

"Tu es une merveille de comportement, ton éloquence nous le prouve à chacune de tes interventions. "
c'est ça que j'appelle du sophisme, j'ai jamais dit ça et pour me mieux discréditer puisque je suppose qu'en restant honnête tu n'y arrives pas, bah tu me fais dire des trucs que j'ai JAMAIS dit.
Après par contre sur le coup de l'éloquence je vois pas trop le rapport, j'estime m'exprimer assez clairement en tous cas.

_Joyau_ :d) Bah je me base surtout sur le fait que tu m'appelles "Drattak" sans m'avoir connu sous ce pseudo. Pour moi c'est clairement basé sur un avis autre que le tien, donc. Et puisque je t'ai souvent vu parler à Fairview sur le topic de mod' et d'ailleurs une fois lui demander qui j'étais. Le "raccourci illogique" ( :rire: ) est facile à faire.

sadhique
sadhique
Niveau 7
12 février 2011 à 14:40:52
USCheerleader
USCheerleader
Niveau 10
12 février 2011 à 14:41:33
USCheerleader
USCheerleader
Niveau 10
12 février 2011 à 14:42:36
Alexares
Alexares
Niveau 10
12 février 2011 à 14:43:32

C'est plutôt que vous ne respectez pas les règles, mais bon...

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
12 février 2011 à 14:45:02

Drattak ~> Si je t'appelles comme ça, c'est parce que c'est plus pratique que de t'appeler Sexion, NinjaGaiden, BlackM etc... Ca regroupe les pseudos dans une seule personne. Et certes avant j'avais des préjugés, mais les opinions changent. Donc merci de ne pas me classer dans une catégorie telle que celle que tu as mise. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 14:45:12

J'ai locké. Si vous voulez délocker, envoyez l'auteur du topic me le demander. :oui:

USCheerleader
USCheerleader
Niveau 10
12 février 2011 à 14:45:18

Alexares :d) ah ouais d'accord l'auteur dépasse ses propre règle
:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment