CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
12 février 2011 à 13:35:58

Jerry de SixePastTruc qui essaie de troller Galac en disant qu'il va l'éclater mais qui s'inscrit même pas au concours :-(

AX-215
AX-215
Niveau 3
12 février 2011 à 13:36:41

Modé ... attendez qu'il .... ration!
Ca c'est sur que c'est TRES intélligent comme titre.
:dehors:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 13:37:50

AX-215 > Tu te trompes dans la traduction. :hap:

JayGlissay
JayGlissay
Niveau 10
12 février 2011 à 13:38:51
JulienKILL2
JulienKILL2
Niveau 10
12 février 2011 à 13:38:58

C'est pu Morceaux le Modo?

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 13:39:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-36-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_32375356 je cherche encore à comprendre d'où vous sortez ce mythe là, "acharné" et tout en plus n'exagérons rien j'ai pas floodé le -15 et le Communauté avec mes "preuves contre Mazda" à la con.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-37-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_32375360 et je peux savoir de qui viennent les "plaintes" ?
Non parce que sérieusement je peux très bien déclarer des trolls, insultes, manques de respect etc. ils ont au pire un kick. Moi c'est "olol t mechant alr on te kik, les otre il ont rien fé se son D ange, tu trolai tt seul", j'ai beau contester, ça passe au "olol tu nou soule alr on te kik a vu et on se fou de ta geule lol", je conteste encore, après quelques mois je finis par ne plus être kické à vue, c'est "olol ta été kiker a vu psk ta été mechan alr t rekiké a vu si tu pete de travaire"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-37-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_32375377 cool.

Siliwarp :d) Je me sens en rien puissant...

Mydik
Mydik
Niveau 9
12 février 2011 à 13:45:34

Les Modos seront là à 18H et 19H pour le Flood? :)
Normalement, Galac' il sera là. :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 13:47:39

Tu continues ta parano. Des stupides phrases écrite en sms avec des "olol" devant ne renforceront pas le peu d'argumentation que t'as.
Concernant les plaintes, je vois pas pourquoi je te dirais de qui il s'agit. A eux de se manifester s'ils veulent, en attendant l'anonymat est un droit garanti. Si tu préfères critiquer les autres en ne te remettant pas en question sous prétexte que ton ego sur-dimensionné t'incite à penser que tu te comportes bien, ce n'est plus de mon ressort. En attendant, tu as été prévenu, tu ne pourras pas venir dire le contraire.

Sur ce, Man Utd-Man City m'appelle. :bye:

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 13:52:01

"Des stupides phrases écrite en sms avec des "olol" devant ne renforceront pas le peu d'argumentation que t'as. "

"le peu d'argumentation que t'as"

Mauvaise foi... C'est de l'argumentation ça :question:
Tu devrais me le dire pour la simple et bonne raison que j'ai également le droit de me justifier sur ce dont on m'accuse. :rire2: Et accessoirement juger la crédibilité des plaignants.

Je dis pas que je suis le forumeur le plus exemplaire du forum mais ce que je demande depuis presque un an c'est juste une putain d'objectivité. :rire2:
Bah non, on me sanctionne sous prétexte que je respecte pas les règles mais on me répond "c'est noté lol" sans rien avoir à en branler quand je montre la provocation etc. des autres.

Le pire c'est que toi-même t'étais pas là en mai/juin donc je sais même pas d'où t'es entré dans l'affaire si ce n'est en soutenant aveuglément Fairview...

De plus, effacer mes messages alors que je réponds simplement à quelqu'un poliment n'a rien de normal.

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 13:59:31

(Pour la dernière phrase j'ai cru que t'avais effacé mon message mais c'était moi qui l'avait pas posté. :doute:
Autant pour moi même si elle est quand même valable pour d'autres cas passés.)

Mydik
Mydik
Niveau 9
12 février 2011 à 14:00:03

oulà, ça chauffe :( ...
On se calme mes freyres!
Des bières? :biere:

• okjesors* :hap:
Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 14:02:42

Toi qui aimes bien prendre des exemples de justice, tu crois qu'on va dire à quelqu'un qu'on juge le nom des témoins ? Le fond des accusations tu le sais, je te l'ai dit sur le message d'hier soir auquel tu as répondu tout à l'heure. Tu n'es pas le dernier à être virulent, hautain voire tomber dans la provocation ou le troll.
La crédibilité des plaignants ? A ce que je sache ce n'est pas un critère à prendre en compte, sinon les messages que tu dénoncerais ne seraient pas traiter.

L'objectivité on l'aura quand tu auras un comportement digne de ce nom. Le fait que tu aies un passé peu glorieux ne joue pas en ta faveur. Récidive, je sais pas si tu as déjà lu ce mot.
T'as les cartes en main pour qu'on te traite normalement, à toi de les saisir et là tu pourras te plaindre. C'est tout. Je vois pas 36 façons de le dire, soit tu arrives à comprendre, soit tu viendras pas chialer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:03:13
Juju_du_77
Juju_du_77
Niveau 9
12 février 2011 à 14:09:14
Galactico
Galactico
Niveau 10
12 février 2011 à 14:10:02

Il a quoi le dernier topic que t'as signalé ? :o))

Sexion
Sexion
Niveau 10
12 février 2011 à 14:10:45

"tu crois qu'on va dire à quelqu'un qu'on juge le nom des témoins ?"

:d) J'ai pas compris... :doute:

"sinon les messages que tu dénoncerais ne seraient pas traiter. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-1330-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_27924271 j'attends toujours :oui:
Et bien sûr que si la crédibilité des plaignants est à prendre en compte, par exemple une plainte venant de TabbyDeath contre moi est purement ridicule comme tout ce qui vient de lui en fait. Je parle de remettre en question l'interprétation des messages qui me sont reprochés.

Y a un truc que tu piges pas c'est que justement, je vais pas faire d'effort si c'est pour "espérer avoir un semblant d'objectivité de votre part".
Si je ne vous supporte pas tu crois que c'est par hasard, ou bien parce que vous me kickez aveuglément ? :rouge:
C'est à vous d'être objectif puisque c'est vous qui avez le pseudo rouge et les responsabilités.

[YeahMe]
[YeahMe]
Niveau 10
12 février 2011 à 14:10:57

Re all :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:12:37

Pas d'humour ces modos :nah: :noel:

Juju_du_77
Juju_du_77
Niveau 9
12 février 2011 à 14:13:02

Galactico
Il a quoi le dernier topic que t'as signalé ? :o))

Les topics du genre Notez /20 sont interdits normalement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment