CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

JeSuisPersonne
JeSuisPersonne
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:19:55

Lien arckouille. :doute:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:22:08

Comment ça savoir fonctionner ?
J'ai mis mon problème, mon courriel de 3 jours de kick, mon autre courriel de 30 jours de ban et j'ai expliqué que Fairview m'avait dékicker et que je ne comprenais pas pourquoi on m'avait ban, c'est si compliqué que ça ?

Réclamations = Réclamer quelque chose, je réclame un truc non, que mon ban n'est pas mérité c'est tout, point barre.

LightCrystal
LightCrystal
Niveau 8
05 mars 2011 à 20:22:33

Ouais mais t'as pas le droit de up. Lis les règles.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:23:28

Tu ne lis pas les règles du forum. Tu uppes ton topic à 8h du mat parce qu'on t'a pas répondu depuis 22h. Tu crois quoi ? Que les admins travaillent la nuit, qui plus est le weekend ? Certains attendent leurs demandes depuis deux semaines.

LightCrystal
LightCrystal
Niveau 8
05 mars 2011 à 20:25:03

J'en suis le meilleur exemple. :snif2:

D'ailleurs, vous savez pourquoi le reclam est pas traité a part par billy ?

LightCrystal
LightCrystal
Niveau 8
05 mars 2011 à 20:26:09

Bon j'y vais tchao !

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:26:58

Bah excuse moi de ne pas être "certains", je suis quelqu'un d'autre, je ne suis pas patient et alors ?
Me priver de mon compte pour une raison totalement erroné, c'est pas sympa.

Je suis d'accord qu'ils travaillent pas la nuit ni pendant le weekend, c'est tout à fait humain, mais qu'on me remballe pas en me faisant "pas de up", c'est un ordre ça, en plus d'un membre du forum, j'avais déjà lu la charte de ce forum et malheureusement j'ai oublié qu'on ne pouvait pas uper et j'en suis encore désolé.

J'ai mis mon courriel sur le kick pour dire qu'on m'avait kicker avant qu'on me ban.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:27:00

LightCrystal > Gnap et RDP doivent avoir d'autres trucs à faire qui leur prennent beaucoup de temps. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:30:50

Que tu sois patient ou non, tu attendras comme les autres. Beaucoup ont eu un bannissement du à une erreur et font preuve de patience, upper et être désagréable ne te fera pas débannir plus vite. Bien au contraire, tu te feras locker par les modos du Réclam et tu devras recommencer en perdant ainsi du temps.

"qu'on me remballe pas en me faisant "pas de up", c'est un ordre ça"

C'était plus une indication pour te prévenir que ça allait t'être préjudiciable. Que tu n'aimes pas l'autorité ok, mais que tu te braques et que tu fasses le pseudo-rebelle dès que tu assimiles quelque chose à de l'autorité ne t'aidera pas dans la vie. Sans vouloir faire le moralisateur. :o))

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:32:57

Votre patience ?
Je suis venu, allez, deux fois sur le forum réclamations pour des demandes de dékick NON MERITEES et jusque là je me suis fais une fois dékick car c'était une erreur.

Je ne mets pas entre parenthèse votre travail car moi même je sais que je ne ferai pas mieux.

Ce que je dis juste, c'est que, j'attends peut-être pour rien, et que même si j'attends pour quelque chose, c'est pour quelque chose de non mérité, c'est comme si t'attendait à la caisse dans la file dans un supermarché pour être devant la caissière et qu'elle ferme la caisse juste devant toi, t'aura patienter pour rien.

Ce que je veux dire, c'est que les administrateurs foutent des bans sans trop regarder l'intérieur de la phrase et la suite de la conversation.

Nico-bgdu78
Nico-bgdu78
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:33:01

ok dsl pour avoir dit pd ^^"

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:36:55

Tekstyle > On ne nie pas l'erreur dans ton bannissement, la preuve on est d'accord pour appuyer le déban. Mais même si le bannissement n'est pas mérité, tu dois attendre comme les autres que les admins traitent les demandes, ils ne sont pas à la disposition des forumeurs et encore moins le weekend. Malheureusement ils ont l'air d'être pas mal occupés ces temps-ci.

Et ta comparaison avec la caisse de supermarché est fausse, à ce que je sache le forum Réclamations ne va pas fermer juste avant que ta demande soit traitée. :noel:

[France77]
[France77]
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:38:46

Quelqu'un aurait-il supprimé mon topic ? :hap:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:41:01

Je parle du général, quand tu attends une réponse pour rien. :)
Et je ne suis pas désagréable, je suis juste réaliste et observateur.

J'ai vu tu sais, qu'ils sont pas mal occupés, car toutes les demandes sont là, on les voit, je suis d'accord d'attendre comme tout le monde, mais comme je l'ai dis, je suis quelqu'un de pas patient du tout, et j'ai, je fais bien la paire, tendance à m'énerver très très facilement, donc bon, il suffit d'un instant où on commence à me contredire et à me dire quoi faire pour que j'explose.

Donc bon voilà, je dis pas que je veux que les administrateurs me débanissent, mais je ne voudrais pas non plus attendre deux semaines pour une petite erreur qui n'est pas commise ni voulue je l'espère.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:42:52

Mais là tu n'attendras pour rien puisque tu seras débanni au bout. Attendre plus d'une heure =/= attendre pour rien.

Et si tu commences à t'énerver dès qu'on n'est pas à ta disposition ou qu'on te contredit, c'est très préjudiciable aussi. :(

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:44:43

Quand on me contredit, je ne suis pas un pacha, donc que vous soyez à ma disposition ou pas, raf à la limite, tant que qu'on me répond clairement et le plus vite POSSIBLE, ça ne me dérange pas, pas du tout même.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:45:43

Mais le plus vite possible selon les critères des autres, pas des tiens. ^^

Alric
Alric
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:46:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32888946-1-0-1-0-ds-black-ops.htm Beaucoup de monos smileys. Et en plus, ils se foutent de la tête de l'auteur.

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:48:28

C'est pour ça que j'ai dis le plus vite possible, avec votre disponibilité, j'ai sûrement oublié de le dire.
Y a du flood sur "Le blabla des Ados" abus de lien par Wil. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue