Finalement, j'aimerais avant d'aller me coucher dire ce que je pense de cette histoire de topic amoureux, car à lire votre conversation, le seul argument qui semble ressortir est " qu'il y en a déjà un ". Et je le trouve plutôt stupide. Pourquoi ?
L'histoire concerne un topic datant de 2008, délaissé par l'auteur mais encore assez actif grâce aux habitués de l'époque, Leama et Shotime entre autre. Des messages d'appel au secours ( l'idée est là
) y sont encore régulièrement posté, malgré l'âge du topic. Je comprends donc tout à fait votre position.
Cependant, les multiples demandes de chocoburn prouvent bien qu'il tient ce projet très à coeur. De plus, un peu de neuf ne fait pas de mal, et, faisant visiblement des études en sociologie, il se trouve très disposé à répondre aux attentes de forumeurs. Mais le problème, c'est qu'il souhaiterait avoir son propre topic...
Et c'est tout à fait compréhensible. Les demandes seraient de cette façon mieux gérées, l'organisation peut-être différente (il s'était tourné dans la première version de son topic sur un système de réponse par mp et etc ...).
Ce que je propose, c'est donc que vous lui laissez lui une chance, et que vous regardiez comment les choses évoluent. Si il gère bien l'entreprise, laissez le topic comme tel. Et si le sujet vire au chaos, lockez le.
Finalement, un topic de plus sur le -15, est-ce si dérangeant ? Il s'agirait d'un nouveau blabla, destiné à se retrouver constamment en première page, et de ce fait gênant dans la liste des topics, d'accord. Mais l'activité entre un blabla et un topic d'aide en amour n'est pas comparable. A partir de là, qu'est-ce qui pose problème ?
Quitte à interdire des topics, penchez vous sur les topics à la cons fait et refait. Les doublons ne manquent pas. En ce qui me concerne, je préfère de loin deux topics d'aide aux problèmes amoureux qu'une dizaine de topics qui parlent de Bieber qui se tape une vitre, qui trollent sur le rap ou qu'ils racontent tous la fameuse blague " croivent ". ^^