CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
25 février 2011 à 23:50:46

Jas' » Ok. Bah no-troll mon département quand même. :noel: :-(
+ T'as besoin de sommeil.
+ Noraj. J'vais pas acheter des fringues toutes les semaine,s loin de là... :fier:

Sili » J'veux bien essayer mais j'suis pas un pro de photoshop du tout... M'fin, envoie moi ça par mp, et j'te dirai si je suis en mesure de le faire ou non. :p)

JeSuisPersonne
JeSuisPersonne
Niveau 10
25 février 2011 à 23:51:14

:merci:

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
25 février 2011 à 23:52:06

J'ai jamais dis 2 jours :o)) J'ai juste pensé au prochain débat qui n'arrivera pas tout de suite :-)))

chocoborun
chocoborun
Niveau 8
25 février 2011 à 23:52:26

Voila je vous ais MP.

Bah le conseil que j'ai cité était la preuve, enfin on vera.... :/

iDeer
iDeer
Niveau 10
25 février 2011 à 23:52:28

Ok j'arrête. :ok: (Le Doubs :rire: :noel: )

Ok je sors.

JeSuisPersonne
JeSuisPersonne
Niveau 10
26 février 2011 à 00:01:29

MP envoyé Choco. :p)

Dark_Star76
Dark_Star76
Niveau 10
26 février 2011 à 00:10:42

SUUMAS! SUUMAS! SUUMAS! J't'ai envoyé un MP. :hap:

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
26 février 2011 à 00:32:53

Hey les modos, on manque de monde pour la nouvelle partie des loups-garous, ça vous dit ? :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 février 2011 à 00:36:36

Finalement, j'aimerais avant d'aller me coucher dire ce que je pense de cette histoire de topic amoureux, car à lire votre conversation, le seul argument qui semble ressortir est " qu'il y en a déjà un ". Et je le trouve plutôt stupide. Pourquoi ?
L'histoire concerne un topic datant de 2008, délaissé par l'auteur mais encore assez actif grâce aux habitués de l'époque, Leama et Shotime entre autre. Des messages d'appel au secours    ( l'idée est là :noel: ) y sont encore régulièrement posté, malgré l'âge du topic. Je comprends donc tout à fait votre position.
Cependant, les multiples demandes de chocoburn prouvent bien qu'il tient ce projet très à coeur. De plus, un peu de neuf ne fait pas de mal, et, faisant visiblement des études en sociologie, il se trouve très disposé à répondre aux attentes de forumeurs. Mais le problème, c'est qu'il souhaiterait avoir son propre topic...
Et c'est tout à fait compréhensible. Les demandes seraient de cette façon mieux gérées, l'organisation peut-être différente (il s'était tourné dans la première version de son topic sur un système de réponse par mp et etc ...).
Ce que je propose, c'est donc que vous lui laissez lui une chance, et que vous regardiez comment les choses évoluent. Si il gère bien l'entreprise, laissez le topic comme tel. Et si le sujet vire au chaos, lockez le.

Finalement, un topic de plus sur le -15, est-ce si dérangeant ? Il s'agirait d'un nouveau blabla, destiné à se retrouver constamment en première page, et de ce fait gênant dans la liste des topics, d'accord. Mais l'activité entre un blabla et un topic d'aide en amour n'est pas comparable. A partir de là, qu'est-ce qui pose problème ?
Quitte à interdire des topics, penchez vous sur les topics à la cons fait et refait. Les doublons ne manquent pas. En ce qui me concerne, je préfère de loin deux topics d'aide aux problèmes amoureux qu'une dizaine de topics qui parlent de Bieber qui se tape une vitre, qui trollent sur le rap ou qu'ils racontent tous la fameuse blague " croivent ". ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2011 à 00:37:46

Choco : en fait on en avait pas mal discuté en mp et on avait dit non en final d'où l'agacement quand il a malgré tout fait le topic, mais on va en rediscuter, avec tes arguments en plus ! :oui:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 février 2011 à 00:39:04
Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2011 à 00:43:54

Joyau : yep mais je sais jamais trop quoi faire avec ce genre de situations ! :s
Je rpefere attendre que framby, galac ou shumz s'en occupent vu qu'ils connaissent très bien ça ! :noel:

Je leur demanderai de me dire quoi faire dans ces cas ! :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2011 à 00:46:31

Dans l'idée ça ne me dérange pas non plus après tout on est sur un forum blabla ! :oui:
Dans la pratique les raisons des refus de ce genre de cas sont entièrement justifiées, je pense qu'on en discutera tous ensemble si on fait une prochaine réunion pour mettre au point et accorder nos violons pour vous faire un mod toujours laxiste mais cohérente histoire qu'un modo ne lock pas ce que laisserait un autre o/

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 février 2011 à 00:47:10

D'accord, moi j'avais l'habitude de voir lockés les blablas sans autorisations pour éviter un surplus, comme dans les règles, mais si a changé, désolé. :noel:

JeSuisPersonne
JeSuisPersonne
Niveau 10
26 février 2011 à 00:49:27

Je fais une dédicace papier si dans les règles du forum vous mettez : Dédi à Siliwarp / JeSuisPersonne. :cool:

Je screen & vous errazez. :-)))

JeSuisPersonne
JeSuisPersonne
Niveau 10
26 février 2011 à 00:50:15

Owned :o))

_mew
_mew
Niveau 4
26 février 2011 à 00:50:55

EST CE VOUS ETES LA CE SOIR :hap: /

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 février 2011 à 00:51:51

Popopo :cool:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 février 2011 à 00:51:51

Oui Lilian ! :noel:

:mac: :mac: :mac:

Sili ~> T'es sérieux la ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 février 2011 à 00:53:06

Merci. :noel:
Bonne nuit tous. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment