Bonjour, je suis venu me plaindre de la modération du forum, mais je souhaite garder l'anonymat.
Hé bien...par où commencer ? Je pense que les modérateurs sont trop éloignés des forumeurs, non...il n'y a pas de réel lien établi entre eux, à part un lien "boulot" on se contente de demander ou signaler des choses et ça s'arrête là.
Certes, mais comme disait mon ancêtre jesuispasmadara "On doit se serrer les couilles en temps de crise" et je pense qu'il serait judicieux de suivre ce conseil.
Mais après, il est vrai qu'il faut savoir où se situe la limite, un modérateur ne peut pas se permettre de voir son jugement obstrué par un lien d'amitié...mais, comme dirait mon père Borris Boillon "Arrêtez de me prendre pour un débile" ce qui s'applique parfaitement en ce moment.
Il est évident que la modération souffre d'une sévère otite au niveau de l'entente entre formeurs, Oui...c'est clair comme de l'eau trouble, les modérateurs ne dévoilent pas leurs cartes, ils contentent de se mettre en mode défense en espérant piocher le Dragon Blanc aux yeux bleus, mais des cartes pièges ont étés disposées dans ce forum...et n'oubliez pas que les yaourts c'est excellent pour la santé et que je vous recommande d'en manger deux par jour, mais là n'est pas le sujet.
En effet j'ai cru comprendre que l'équipe de modération n'était pas incluse dans mon forfait Simplissime, en même à ce prix là je n'espérais pas grand chose...mais c'est un comble.
Bref, retenez bien mon message modérateurs:
Keep up the good work
Oh, et ce n'est pas moi le père Fairview, désolé.