Fairview,j'ai pas eu de réponse pour mon topic,je te fait un copié collé de ma question
Bonjour à tous (et à toutes)
J'aimerais avoir l'accord de vous,modérateurs,de créer un topic officiel (ou non,mais cela attirera du monde).
Mais revenons en à l'idée de ce topic.
C'est un projet de création de jeu,à la manière du 15-18,qui ont créé pokemon version noelisim,si vous voyez de quoi je parle.
En bref,j'ai vu que beaucoup de personnes se débrouillent très très bien en informatique,en dessin,en bref,Il y a du talent.(moi même je me débrouille un peu en dessin,mais ce n'est pas l'objet de mon message)
Donc voilà,je vous ai présenté le projet en gros,j'aimerais maintenant savoir si vous me donnez ou pas votre accord.
Mj
Certainement,donc tu dois sans doute savoir que le 15-18 a créé le jeu pokemon version noelisim,non?
J'y ai joué,et je me suis dit pourquoi pas nous?
Après tout,on a toutes nos chances,on peut tenter après tout.
Revenons en au projet,c'est de créer ce genre de jeu,en se partageant le travail(c'est pourquoi beaucoup de monde nous servirait) afin d'aboutir à jeu sympathique,reprenant les caractéristiques de jeuxvideo.com.
C'est pourquoi j'ai besoin de personnes pour faire des maps,des scripts(d'où l'utilité des informaticiens du -15),des sprites(donc des designers)et un scénario(donc tout le monde).
Voilà en gros.