- Suumas Voir le profil de Suumas
- Posté le 23 février 2011 à 20:24:56 Avertir un administrateur
- Ultima : ça va pas m'aider si tu ne me dis pas lesquels ! ^^
- arcoPrince Voir le profil de MarcoPrince
- Posté le 23 février 2011 à 20:18:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Un troll venu du 15-18 qui traite les -15 de pyj ?
C'était marqué où ? Mais bon je te laisse, l'erreur est humaine, juste pas besoin de mentir, tu peux assumer aussi ...
Peut être dans le topic effacé que tu ne peux pas voir et qui a été effacé justement parce qu'il n'avait rien à faire ici
De surcroit je t'invite à ne pas t'essayer à la provocation avec moi, c'est juste le genre de truc qui a le don de m'agacer.
Surtout quand tout a été fait des les règles et que tu es le seul que ça dérange. ^^
Dans le topic qui a été effacé, il n'y avait aucun message qui traite qui que ce soit de pyj ou je ne sais quoi, t'inventes tout ça, tu mens maintenant que t'as effacé le topic..
C'est vraiment lamentable de ta part quoi
"De surcroit je t'invite à ne pas t'essayer à la provocation avec moi, c'est juste le genre de truc qui a le don de m'agacer."
je ne vois pas où est la provocation encore une fois , je te demandes des explications concernant le fait que t'ai supprimé mon topic (t'es là pour ça en même temps..), rien de plus, rassure toi
Dans la vie si quelqu'un te demande la marque de tes vêtements (ici c'était le pyjama, ça aurait pu être autre chose..) tu vas considérer ça comme une provocation? 
Faut sortir un peu , y a pas que le forum dans la vie
Dans une vie normale, le pyjama c'est un vêtement que tu mets pour dormir, c'est pas un individu
Je vais en arrêter là, tout ça pour un petit topic bête ...
Reconnais juste tes erreurs, tu t'arrêtes à la limite des délires du forum, je suis un habitué de jvc donc je te comprends que t'ai pris ça pour un troll, mais si un mec qui débarque, il fait la même chose que moi, et il voit son topic supprimé comme ça ... Tu vois le délire
Bref, j'ai pris un peu (voir beaucoup) de mon temps à te répondre, j'espère que t'as compris là où je voulais en venir ^^, bonne soirée