En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modé... wait for it ...ration !
lostar31000
Niveau 10
20 février 2011 à 17:37:58
Okay Suumas
On pourra refaire un NMF 256 quand tout le monde sera en vacances ( le week-end prochain ) steuplay , je suis sur qu'il ya plein de personne qui n'ont pas pu s'inscrire dans la semaine ou meme voté
Alleluihap
Niveau 8
20 février 2011 à 17:40:47
Waaa Après un mois d'absence je reviens ( j'étais parti à cause des kicks abusifs et de la modération - Morceaux - ) Et je vois : Suumas ayant la réputation du bannisseur (je n'affirme pas, j'ai lu ta "présentation" et espère que tu seras cool) et Fairview, qui fut un des premiers modos que j'ai connu
Bref, je suis content Désolé, mais je voulais pas faire un topic sur ça alors je poste ici _______________________ Et maintenant je sais, que la seule boussole dont j'ai besoin, c'est celle qui me ramènera à toi (8) Compass, Jamie Lidell ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Suumas
Niveau 56
20 février 2011 à 17:44:46
Coucou Alleluihap ! ^^ T'inquiete je vais pas etre du tout severe !
Par contre oui ta signature est trop longue regarde dans les règles ! :p
Aller à toute ! :D
Alleluihap
Niveau 8
20 février 2011 à 17:46:06
Mince. Bon je vais la changer alors On voit le modo qui fait qu'actualiser la page (aussi avec 3 posts toutes les 30 secondes... )
Si c'est à propos de moi vu que DeathNote fait une fixation sur moi, j'aimerais qu'on me contacte (ou qu'on prenne en compte mes tentatives de contacts au moins) avant de se laisser influencer.
NinjaGaiden
Niveau 10
20 février 2011 à 18:21:35
Je comprends pas ce que je viens foutre là-dedans si c'est entre vous justement. Si ça ne me concerne pas eh bien qu'on ne prenne pas en compte mon message que j'ai introduit par "si" (tu sais, une éventualité)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.