Je ne sais pas qui tu es, mais sache que N_S joue un petit jeu avec moi, et me provoque très souvent, je ne dis rien à côté de lui, je le laisse dans son petit jeu puéril, donc quand t'es pas en connaissance de cause, évite de parler. Je t'en remercie.
N_S
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:32:59
M'lol , Sak a rien fait hein.
N_S
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:34:46
En même temps c'est chaud d'aller dans les blablas exprès pour signaler ici le moindre petit débordement surtout quand on n'en connaît pas la raison , m'enfin.
Angeloe
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:37:35
Puis-je faire un topic de slam siouplait grand modo Si tu sais pas ce que sais recherche grand corps malade
Possible de le calmer svp? C'est pas la première fois qu'il arrive sur le topic pour foutre la merde, et il nous ""insulte"". C'est pas non plus la première fois qu'il dit qu'on est pas intelligent, c'est un peu énervant à la longue.
wolverine-95
Niveau 9
15 mai 2011 à 12:04:33
Désépingle
3dsconsole
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:05:54
Oui j'ai été un peu étonée mais merci pour mon topic
Mmmmh je le connais pas, j'arrive sur le topic pour demander qu'on note mon pseudo et ce Loufok29 me lance que j'ai un pseudo de merde. J'lui ai juste répondu qu'on se connaissait même pas et que c'était pas très agréable. Puis il me rétorque que je suis autiste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.