CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 20:45:14

JeVeuxUnCurly » Venir sur des forums pour se fâcher, ça n'a aucun intérêt. :)
Les gens ne viennent pas ici pour voir d'autres personnes se disputer pour des raisons futiles. Quand quelqu'un te provoque ou t'insulte, tu viens le signaler sur le topic, et les modérateurs prendront les sanctions nécessaires. Tes parents te l'ont sans doute déjà dit : ne fais pas justice toi même. Des personnes sont là pour ça !

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
12 mai 2011 à 20:48:42

Il peut se faire justice soit même ouais si il veut mais il ne peut pas venir râler si il se fait kick ou bannir.

Worry
Worry
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:49:05

Je n'ai absolument rien contre toi, en particulier, Drattak. Tu me passes par dessus la tête. L' """""attaque personnelle"""" de tout à l'heure n'était qu'une simple observation. Tout débat auquel tu participes devient un ramassis d'imbécilités flagrantes.
De plus, j'ai signalé le topic en son intégralité et non tes posts en particulier. Tu étais pire que les autres, mais les autres n'étaient pas des saints non plus.
Quand je lis (et ce n'est pas de toi) "Et d'ailleur être gay c'est contre la nature :malade: " ou vois des mecs de 12 ans déclarer "Je suis homophobe" sans aucune honte, ouais, je trouve ça révoltant.
En outre, si quand tu relis ton post, tu le trouves tout à fait normal, alors oui, ton kick est totalement justifié. :)

Motor
Motor
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:53:49

"Tout débat auquel tu participes devient un ramassis d'imbécilités flagrantes. "

:d) pas d'attaque personnelle non :rire2:
ton extrémisme gay n'est pas non plus tolérable, excuse-moi mais j'ai simplement donné mon avis, que tu sois d'accord ou non est une chose, que je sois sanctionné pour ça en est une autre.
Mes propos ne sont en aucun cas haineux. T'as juste la haine contre moi parce que je ne trouve pas que l'homosexualité soit naturelle. T'admets pas qu'on puisse avoir une opinion différente. :sleep:

Worry
Worry
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:00:15

Non, pas d'attaque personne, non. Juste une observation, que quiconque t'ayant vu participer à un débat peut tirer. :sleep:
Et je ne suis pas "extrémiste gay". Et je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec la sanction qui t'a été appliquée, ni dans la nécessité de celle-ci ni dans sa "dureté".
Tes propos ne sont juste plus admissibles aujourd'hui, hors des dictatures extrémistes (justement). Ce discours majoritaire il y a quelques années s'est vu presque anéantir par le bon sens populaire. Tu es fermé comme une moule, c'est tout.

Motor
Motor
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:04:42

"Non, pas d'attaque personne, non. Juste une observation, que quiconque t'ayant vu participer à un débat peut tirer. :sleep: "

:d) hihihi trop marrant lol ^^ t'as vraiment rien contre moi ? t'oses prétendre ça après de telles diffamations ? si c'était le topic qui te gênait, ou du moins les messages en général et pas seulement le fait que je donne mon avis, t'aurais tout simplement pas fait allusion à moi particulièrement.
Mes propos ne sont plus admissibles aujourd'hui ? :rire2: tu vas me sortir quoi, le discours de la France, gentil pays démocratique, moderne etc. ?
Si tu veux jouer à ce jeu pas de problème, je peux toujours te rappeler que la liberté d'expression consiste à être libre de s'exprimer, et n'ayant pas incité à la haine (je l'ai bien précisé d'ailleurs) ou quoi que ce soit, je peux toujours dire ce que je veux.
Mais bon c'est pas le sujet puisqu'il est pas question de ça.

Le mec veut me censurer et ose me dire que c'est moi qui suis fermé, non mais :rire: :rire: :ouch: Restons sérieux :-(

j'y vais :bye:

Worry
Worry
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:06:10

"et n'ayant pas incité à la haine (je l'ai bien précisé d'ailleurs)"
Ouais, il faut pendre les roux. Mais j'incite pas à la haine, hein, je le précise. :ok:

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:14:30

" En même temps, y a Drattak, c'est pas étonnant. "
» A lire ton message, on pourrait penser que tu as une dent contre Drattak. Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression que tu donnes.

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mai 2011 à 21:21:10

Drattak :j'ai pas vu le contexte donc je laisse le modo qui t'as kické regler ça avec toi !

JeVeuxUnCurly Voir le profil de JeVeuxUnCurly
Posté via mobile le 12 mai 2011 à 20:40:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je vous fait une suggestion pour tout les forum JVC: Je trouve que c'est très sévère vous nous kicker très souvent alors que vous pourriez nous prévenir et puis Apres sanctionnez quand on s'arrête pas et puis des fois on se fait kicker même si c'est pas nous :question: et puis je prend mon cas comme exemple :d) Voila donc c'est pas moi qui est commencer c'est curly et un autre il m'ont énerver en premier donc comme il mont énerver j'ai voulut leur répondre et en plus j'ai mis sa pour censurer "*" donc Voila je trouve très sévères les forums de JVC: mon avis :)

:d) Ton avis est stupide vu que tu as été kick pour insultes, là on va pas vous avertir qu'il faut pas insulter, vous le savez faut pas non plus abuser.
Et de surcroit, on est vraiment très cool (et les dernières semaines du forum me montrent qu'on l'est même surement trop et que certains abusent.) On prévient laaaaargement assez quelqu'un avant de le kicker.

Forbesii
Forbesii
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:22:08

Ne viens pas répondre à ce qui ne te concerne pas, et beaucoup moins chercher des embrouilles !

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:23:10

Moi ?

Forbesii
Forbesii
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:23:20

Je parlais à Chocopic, hein. :o))

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:23:58

Je ne cherche pas les embrouilles : je donne mon avis. S'il te dérange, c'est ton problème. ^^

Forbesii
Forbesii
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:24:45

Oui toi.

Cette histoire s'est déjà réglée, ne viens pas critiquer, ça risquerait de relancer une dispute.

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:25:31

D'accord. Le message est passé. :noel:

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:27:59

Et puis il y a d'autres choses avec lesquelles se prendre la tete comme les exams :oui:

Forbesii
Forbesii
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:28:49

Oui, le brevet. :peur:

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:29:29

D'ailleurs, tu passes quoi Suumas ?

Forbesii
Forbesii
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:31:12

Suumas passe le partiel, je l'ai lu plus haut. :oui:

Chocopic
Chocopic
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:31:38

Oui mais dans quel domaine ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment