je peux faire un concours de dessin ? chacun post ses dessin et celui qui a fait le plus jolie aura gagnez un truc genre un topic epingler pendant une certaine duree ?
c'est bon ou pas _______________________ spicy inuzuga 16 ans sabreur debutant partisan xp: 115
La 1ère édition est déjà passée et en fait c'est un quizz de culture générale comme "Le plus grand quizz de France" où tout le monde peut s'inscrire , il y aura des qualifications ou il faudra répondre à 5 question d'affilés et si il se trompe il n'est pas qualifié . Enfin si tu connais le plus grand quizz de france , ca sera pareil mais pour le -15 . La 1ère édition a eu un moyen succès puisqu'il y avait que 30 participants . La on souhaite viser les 100 participants et le concours sera le mois d'avril . Le temps de préparer les questions etc . Sache que ce n'est pas moi le créateur du jeu mais PonchMan , moi je l'aide pour les inscriptions rien de plus
Elle sort d'où ta liste ? La Suisse, le Canada qu'en partie. Et après y a tous les DOM/TOM qui ne sont pas vraiment des pays La liste est bien plus courte en vrai.
Galactico
Niveau 10
17 février 2011 à 20:43:06
Surtout que c'est le Québec et pas le Canada et qu'en Mauritanie c'est l'arabe la langue officielle.