CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 18:56:56

Merci, mais y'a encore eu un débat récemment sur le Commu sur l'émulation, avec des avis divergents. Donc pour ça, pour moi ça reste pas clair (enfin now que j'ai vu le fofo émulation, je saurais sur quoi me baser dorénavant).

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 18:57:16

Wikipedia la source la plus fiable au monde.

Telecharger un jeu n'a jamais été légal, les jeux ps2 sont encore vendu, wind waker est récent, tu parles de piratage, tu dis télécharger les dit jeux.

La seule chose que t'as le doit de faire de ton jeu c'est une copie et de la garder privée, en aucun cas tu as le droit d'aller telecharger un jeu prétextant avoir l'original.

Don tu es kické pour piratage et tu sera surement banni, il n'y a rien à ajouter là-dessus. Et ne t'essaye même pas à la provocation de gamin que tu as utilisé sur mon collègue, parce que je suis beaucoup moins patient avec les gens incapables de reconnaitre leur tort. ^^

bloempje
bloempje
Niveau 19
07 mai 2011 à 18:58:46

bonjour

vous devriez prévenir YeIlowstone ( yeilowstone ) par pm que poste des +1 cool partout c'est dangereux

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 19:00:02

Je le dis tout de suite si t'es ban, j'irai posé un contre à la demande de déban par équité par tous ceux banni pour ce motif, au moins tu ne pourra pas dire que tu n'es pas prévenu, bonne soirée.

brailie
brailie
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:00:53

Quelques mini-pavés... :-(

Oh non... :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 19:02:43

Chaque situation est différente, donc ne parlons pas d'équité.

Enfin, fais ce qui te semble bon à tes yeux et ne fais pas de cas par cas. Comme je l'ai dit, j'argumenterais en temps voulu si nécessaire avec des personnes plus ouvertes.

brailie
brailie
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:04:23

Bon, décontractons-nous. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 19:04:59

Et aucun modo ici ne sera pour qu'on soit clair, c'est du piratage, ni plus ni moins.
Et arrête avec ton "personne plus ouverte" étant donné que t'as été dekick, à la vue du motif je serai toi j’essaierai de me faire petit au lieu de continuer dans la provocation stérile.

Fairview
Fairview
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:06:20

Trois tests publiés sur jeuxvideo.com et ça prend la grosse tête à se croire au-dessus des lois. :(

Luminance
Luminance
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:08:51

Message inutile :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34247120-1-0-1-0-sarkozy-sort-son-joker.htm#message_34247151 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 19:10:38

Tu ne lis pas ce que je dis, et tu pars du principe que je suis de mauvaise foi.

Or, étant ex modo, et contribuant activement au site avec ce pseudo, ça aurait été totalement stupide de parler piratage si j'avais su que l'émulation étant totalement interdite.

Donc si, quand on ne cerne pas ça et qu'on s'obstine à m'enfoncer en cas de ban, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit. C'est une opinion, non une provocation.

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:10:39

Fairview +> Il en a fait 17 :oui: https://www.jeuxvideo.com/profil/zashy-contributions.html

brailie
brailie
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:12:13
  • 19 :( :hap:
Fairview
Fairview
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:12:27

"et contribuant activement au site avec ce pseudo"

cqfd

T'auras quand même un mug jeuxvideo.com à Noël va. :noel:

brailie
brailie
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:13:38

T'es passé du Rouge au Noir ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 19:15:36

Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
Posté le 7 mai 2011 à 19:10:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu ne lis pas ce que je dis, et tu pars du principe que je suis de mauvaise foi.

Or, étant ex modo, et contribuant activement au site avec ce pseudo, ça aurait été totalement stupide de parler piratage si j'avais su que l'émulation étant totalement interdite.

Donc si, quand on ne cerne pas ça et qu'on s'obstine à m'enfoncer en cas de ban, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit. C'est une opinion, non une provocation.

:d) T'es très bien placé pour savoir que l'émulation est interdite sur des consoles comme la ps2 ou la Gamecube. Tu l'a démontré toi même en disant avoir été modo.

"Donc si, quand on ne cerne pas ça et qu'on s'obstine à m'enfoncer en cas de ban, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit. C'est une opinion, non une provocation.
"

:d) Le manque d'ouverture d'esprit t'as été dekick, wahouuu et tu continues, je te laisse te poser des questions.
Tu te plaignais de pas avoir été averti, donc je t'ai averti de ce qu'il va se passer quand tu seras ban. Point.

Pseudo débat clos, tu es en tort et hors charte alors que t'es censé la connaitre.

Diffindo
Diffindo
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:25:08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 19:29:59

Suumas, tu sais que t'es mon modérateur favori ? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment