Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
Posté le 7 mai 2011 à 19:10:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu ne lis pas ce que je dis, et tu pars du principe que je suis de mauvaise foi.
Or, étant ex modo, et contribuant activement au site avec ce pseudo, ça aurait été totalement stupide de parler piratage si j'avais su que l'émulation étant totalement interdite.
Donc si, quand on ne cerne pas ça et qu'on s'obstine à m'enfoncer en cas de ban, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit. C'est une opinion, non une provocation.
T'es très bien placé pour savoir que l'émulation est interdite sur des consoles comme la ps2 ou la Gamecube. Tu l'a démontré toi même en disant avoir été modo.
"Donc si, quand on ne cerne pas ça et qu'on s'obstine à m'enfoncer en cas de ban, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit. C'est une opinion, non une provocation.
"
Le manque d'ouverture d'esprit t'as été dekick, wahouuu et tu continues, je te laisse te poser des questions.
Tu te plaignais de pas avoir été averti, donc je t'ai averti de ce qu'il va se passer quand tu seras ban. Point.
Pseudo débat clos, tu es en tort et hors charte alors que t'es censé la connaitre.