- DeathNote Voir le profil de DeathNote
- Posté le 7 mai 2011 à 00:34:54 Avertir un administrateur
- Je commence par le Fusion. Il est fréquentait essentiellement par 10 personnes environ. Sûrement un des BlaBla le plus fermé. Un post = vent. Je pense que personne ne niera ceci. C'est donc devenu moins qu'un blabla. Pour moi, c'est un topic entre " amis ". Mais bon, pas grave, c'est qu'un seul topic sur cinq n'est-ce pas ? Next alors.
» Le fait qu'on ne salue pas les gens a toujours l'un de nos plus gros défauts. C'est pourquoi on fait notre maximum pour arrêter ça.
Personnellement je réponds à absolument tout le monde. Je salue des nouveaux tous les jours. J'ai discuté avec un nouvel arrivant encore ce matin, plusieurs même rien qu'aujourd'hui. Et sachant que j'suis là tout le temps j'vois pas comment des gens pourraient bider. :ioi:
Et sinon j'trouve ça super gonflé de dire qu'on se prend tout le temps un vent quand on vient sur ce topic. Surtout de ta part. Sachant que tu viens jamais, et que les rares fois où t'es venu sur le topic, et je me souvient très bien, tu bidais pas du tout. Je te réponds absolument à chaque fois.
D'ailleurs hier ( ou avant-hier je sais plus ) t'es passé avec Rofl et on t'a parlé. D'ailleurs, je m'en souviens très bien, après tu te tapais un délire pourri avec Shora en écriant "comme un kikoo".
Alors que pourtant tu passes jamais sur le topic. Et t'es bien accepté.
Et il y a des gens qui s'incrustent très bien sur le topic.
Shora par exemple. Sûrement l'un des meilleurs exemples. On l'aimait pas vraiment ( enfin sûrement surtout moi ) parce qu'il passait sur Fusion uniquement pour troller avec ses potes. Et maintenant il est parfaitement incrusté sur le topic, comme un vrai "ancien" du topic.
Donc bon, le coup de la secte, topic entre ami, même pas un blabla, post=vent, je peux t'assurer que c'est complètement faux. Et je comprends pas comment tu peux dire ça, sachant que toi-même étant loin d'un habitué tu ne te prends pas de bide.
Mmmmmh désolé de répondre à ça comme si c'était une attaque personnelle, mais sachant que je fais super gaffe à répondre à tout le monde, c'est vachement vexant de lire des trucs comme ça.
Fusion est ouvert à tous.