https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-1406-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_34229853
En réponse à ce post, j'aimerais témoigner. (
)
Bah ouais, j'suis arrivé sur Fusion y'a genre un mois, enfin, début Avril quoi, j'ai commencé à vraiment poster.
Bah j'y ai rencontré des gens sympas directement, on m'a pas laissé bider comme tu dis, si c'était le cas je me serais barré, or là non.
J'pense m'être bien intégré personnellement, après c'est mon avis. 
Tu rentres facilement dans la communauté, je vois pas d'élitisme. Forcément un mec qui passe 10 minutes par jour pour dire "Salut" et "Bye" ne sera pas accueilli par tout le monde.
Après qu'est ce qu'un blabla? C'est un endroit ou tout le monde peut discuter tranquille de tout et de n'importe quoi. Là c'est juste que d'un côté y'a la communauté (comme tu dis, la secte
) et de l'autre les moins habitués. Bah le contact se fait toujours très bien entre les deux.
Bref je ne vois pas ce que tu reproches.
Perso quand j'arrive sur un blabla où je connais personne, j'entre directement dans la conversation, le sujet, je commence pas à dire "Salut ça va?" en attendant une réponse. Après qu'est ce qui te pousses à posté ça ? T'as quelque chose contre les blablas ?