CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 16:54:36

Bombonator : ça ne se fait pas comme ça d'un coup ! :noel:

Diffindo
Diffindo
Niveau 9
07 mai 2011 à 16:55:10
  1. Suumas
  2. Posté le 7 mai 2011 à 16:47:16
  3. Sinon par exemple pour les blabla la solution serait aussi d'en creer un (la modération en fait un comme ça personne vient raler) mais genre temporaire, pour 24h, comme ça pas de communauté qui se forme, pas d'élitisme. Après faut voir la fréquence de création mais 1 par semaine pourrait être pas mal ! J'avais pensé à ça avec à la clé un modo qui blablate dessus ça éviterait aussi à certains de venir faire chier ! :x

Je sais pas trop !
Lien permanent

:d) Un blabla par semaine ? :doute:

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:56:02

ah oui je les avais oubliés :desole:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 16:56:11

Diffindo : laisser les blabla actuels et faire un blabla tempo sur une fréquence à définir qui serait ouvert pour 24h puis lock pour que tout le monde puisse blablater et qu'aucune communauté se forme !

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 16:56:45

On va pas locker les blabla sauf si c'est ce que le forum veut (ça l'etonnerait mais bon ! :noel: )

Koma
Koma
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:57:24

Faudrait essayer ouais mais dans ce cas pas d'introduction chiante avec des liens vers des musiques ou autres pavés :(

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:58:00

comme ce qu'avril nous avait laisser faire sur un topic , on avait le droit de blablater jusqu'a 00h00 et ensuite si on upper le topic il serait lock

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 16:59:32

Drattak : pour la deuxième idée non ça tiendrait en 2 lignes, l'idée est justement de ne pas faire un topic auquel les gens s’attachent, mais vraiment un blabla à l'arrache ! :oui:

De ce que j'ai vu la nuit quand un topic part en blabla c'est bien mieux qu'un blabla fixe ! :D

The-Box
The-Box
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:59:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34243422-1-0-1-0-je-suis-trop-dans-la-merde.htm#message_34243547 <- Il faudrait faire quelque chose là parce qu'il fait 1 pub par topic.

Strifangei
Strifangei
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:02:19

Coucou Merci de vérifier sur une longue période les plaintes de DeathNote avant de prendre des sanctions svp :-(

:noel:

Sorixu
Sorixu
Niveau 4
07 mai 2011 à 17:02:50

vous pensez que les autres modos voudrons :question:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 17:03:19

Il n'y a pas d'histoire avec les blabla !

SerialAuMiel
SerialAuMiel
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:04:12

Coucou Sumas ! :-p
Dis-moi, je me posais une question, tu es sur le -15 depuis combien de temps en fait ? ^^

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:05:37

Ce qui pourrez aider a faire passer la pillule serait de laisser les blablas actuels atteindre un certain nombre de posts et ensuite d'annoncer la nouvelle idée et de voir directement si elle marche ou pas

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 17:06:19

Bombonator : non mais on fera rien ! :noel:

Serial : depuis le début de l'année !

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:07:46

ah ok je suis en retard c'est ça ? :noel:

SerialAuMiel
SerialAuMiel
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:08:14

Euh, excuses-moi, j'ai posé la question sans réfléchir, je voulais dire, depuis combien de temps es-tu sur le site internet jeuxvideo.com en général :-p

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:10:47

Faites suer avec vos histoires de blablas.

Si vous trouvez que les blablas sont trop sectaires, vous trouvez 4/5 personnes qui vous suivraient sur un autre blabla et vous demandez à le créer avec les arguments précédents.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:11:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32364844-1406-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#message_34229853

En réponse à ce post, j'aimerais témoigner. ( :hap: )

Bah ouais, j'suis arrivé sur Fusion y'a genre un mois, enfin, début Avril quoi, j'ai commencé à vraiment poster.
Bah j'y ai rencontré des gens sympas directement, on m'a pas laissé bider comme tu dis, si c'était le cas je me serais barré, or là non.
J'pense m'être bien intégré personnellement, après c'est mon avis. :noel:
Tu rentres facilement dans la communauté, je vois pas d'élitisme. Forcément un mec qui passe 10 minutes par jour pour dire "Salut" et "Bye" ne sera pas accueilli par tout le monde.
Après qu'est ce qu'un blabla? C'est un endroit ou tout le monde peut discuter tranquille de tout et de n'importe quoi. Là c'est juste que d'un côté y'a la communauté (comme tu dis, la secte :sarcastic: ) et de l'autre les moins habitués. Bah le contact se fait toujours très bien entre les deux.
Bref je ne vois pas ce que tu reproches.
Perso quand j'arrive sur un blabla où je connais personne, j'entre directement dans la conversation, le sujet, je commence pas à dire "Salut ça va?" en attendant une réponse. Après qu'est ce qui te pousses à posté ça ? T'as quelque chose contre les blablas ? :doute:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mai 2011 à 17:11:46

Serial : ba je connais le site depuis un peu après sa création j'ai fait le pseudo très jeune mais je m'en suis servi à partir de 2006 ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment