~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pseudo secondaire de TuVeuxUneChips qui est ban tempo
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 21:31:44
Un prénom n'est pas une donnée personnelle si quelqu'un le sait c'est qu'au final elle l'a donné à quelqu'un, mais j'effacerai si elle demande ceux qui postent pour la faire chier.
Ketchup_returns
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:38:44
Une question : Si dans une fic je décris des évènements "pas très catholiques", est que je risque le ban ?
Suumas Voir le profil de Suumas Posté le 6 mai 2011 à 21:31:44 Avertir un administrateur Un prénom n'est pas une donnée personnelle
Sûr ? sur un forum internet je pense que si puisqu'à la base on est censé avoir droit à l'anonymat et peut donc demander à ce que notre nom ne paraisse pas sur les forums. Après si on le révèle soi-même c'est autre chose bien sûr.
iDont : non ce ne sont que des rumeurs et ton titre annonce ça comme vérité !
Drattak : je vais verifier mais il ne me semble pas, en revanche si elle ne veut pas que ça soit révélé et que des gens le font exprès j'efface et ils seront bannis si ils le font pour faire chier ! Donc au final ça revient au même !
Agabougabouga
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:49:00
Je réitère vu que Suumas a pas dû voir mon MP.
J'ai perdu un pari à la con hier sur Aaaaah (il fallait écrire correctement Agabougabouga sur une map avant que le premier A ne s'efface :maxbp91: ), c'est possible d'épingler UNE PETITE MINUTE une dédi que je vais faire à un mec, le temps que je screen? Parce j'crois que là il est pas là.
Sinon tant pis, je vous aimerai quand même toujours autant :jaden:
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 22:49:26
Linq : plus tard dans la soirée !
Agabougabouga
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:51:10
D'accord, mais moi je vais dodo dans pas longtemps
Ca sera possible que toi (et un autre modo si présent) laisse un message sur le topic en question svp?
Juste un "je plussoie " ou "je confirme" serait déjà bien, après si tu veux le tailler ou lui faire une éloge c'est toi qui vois
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 23:00:29
Ketchup_Returns Voir le profil de Ketchup_Returns Posté le 6 mai 2011 à 21:38:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Une question : Si dans une fic je décris des évènements "pas très catholiques", est que je risque le ban ?