CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

MotorRunner
MotorRunner
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:13:40

Sak' -> Dis moi, ça t'amuse de tendre le bâton pour te faire battre ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 20:13:42

Il y a que tu nous gaves depuis 2h pour des histoires de blabla, c'est lourd quoi.

Je suis en période des partiels, je suis quand meme là à moderer tous les aprems et en soirée et la nuit aussi donc bon, j'aimerai ne pas avoir à supporter des embrouilles à la con, j'ai meme pas pu animer des vacances à cause de l'ambiance du forum qui a franchement été lourde pendant 2 semaines.

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 20:14:53

Ca t'a amusé sakrache ? Moi non, pas du tout de devoir encore regler des conflits type maternelle, donc si tu veux un tempo pour ton principal continue c'est bien parti.

Death : ça va tranquille à ce niveau ! :p

Va y je t'écoute ! :D

MotorRunner
MotorRunner
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:15:51

Suumas -> Qu'est-ce que tu fais ici si t'es en période de partiels ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 20:16:04

"Bravo, tu viens de comprendre qu'on était sur un forum d'adolescents."

:d) C'est justement bien ça le problème, tu réfléchis ?

"85% du forum sont des ados et 15% ont entre 16 et 25 ans."

:d) Ah ouais, les stats officiels et tout, t'es trop inteligent.

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:16:31

Au fait Suumas tes partiels , ça va ?

MotorRunner
MotorRunner
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:17:19

Sak' -> Décidément, t'as pas compris qu'à un moment, t'aurais du te taire. :nonnon:

Rickroll
Rickroll
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:18:11

Sa part en couille ici..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 20:18:11

Je parle si je veux. :-) :noel:

Bref, qui jouent à MHFU ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 20:18:45

RickRoll
Posté via mobile le 6 mai 2011 à 20:18:11
Sa part en couille ici..

:d) Certains s'exitent rapidement ici, aussi...

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 20:21:25

Tinkiwinkie Voir le profil de Tinkiwinkie
Posté le 6 mai 2011 à 20:17:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et Samuus, ça m'énerve qu'on prenne toujours mon blabla pour de la merde et qu'on crache dessus car soi disant j'ai été privilégié alors que c'est le contraire, il s'est généralisé involontairement et ensuite, à chaque fois qu'un blabla est interdit, c'est quoi comme excuse : "Et le blabla des Ados alors ?"

C'est un peu saoulant à la longue, qu'es que ça peut leur faire, qu'ils viennent sur le blabla au lieu de dire tant de mal de celui-ci...

:d) Je vais me répéter là encore vu qu’apparemment t'as oublié le mois dernier. On ne le prend pas pour de la merde, on te dit juste qu'il n'est pas légitime par rapport aux autres étant donné qu'on l'avait autorisé à la seule condition que ça soit sur un thème spécifique et non un blabla général.
On ne crache pas dessus.

Et pour la énième fois, c'est qu'un blabla, c'est qu'un forum, on dirait qu'on touche à ta vie à chaque fois, faut vraiment que tu prennes du recul sur les forums Tinkiewinkie, mais vraiment... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 20:22:51

"Tu fais combien d'heures de travail perso ? "

Yep, ça m'intrigue aussi, avec jvc et tout :noel:

MotorRunner
MotorRunner
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:24:19

Suumas -> Tu sais, il à peut-être eu beaucoup de travail pour l'élaboration de ce blabla. :oui:
Et ça lui fout un peu les boules quand des gens le dénigrent aussi facilement.
Du moins, moi ça me fout les boules quand je sais que j'ai mis une dizaine d'heures pour trouver un nom et pour faire une présentation qui plaise à tout le monde, sans parler de la vidéo qu'on à fait pour. Quand je vois que des gens disent que c'est un blabla inutile, je vois rouge.

MotorRunner
MotorRunner
Niveau 8
06 mai 2011 à 20:28:52

R0fl -> T'es super fort si t'arrive à copier un texte que j'ai fait en moins de 10h. :ouch:

Enfin, je tiens pas à commencer à troller moi. :-p

Koma
Koma
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:29:53

"si tu serais tomber" :ouch2: :ouch2: :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 20:29:57

Yep les partiels ça va ! :oui:

Death :

Ba ouais je peux faire les deux le -15 prend pas trop de temps sauf avec des embrouilles comme ça ! :oui: Et puis un partiel ça se travaille et révise toute l'année tu ne le fait pas au dernier moment ! :noel:

- Tu as fais quel bac ? ( mention ? )
:d) J'ai fait un Bac ES mais tu peux rentrer avec n'importe quel bac mais il est préférable d'avoir fait ES

- T'avais quoi en gros comme moyenne ?
:d) Mmmm en 1ère 15 et en Term entre 13 et 14 !

- Combien d'heures de cours par semaine tu as a la fac ?
:d) Je vais te filer mon emploi du temps ça sera plus simple, sachant que seuls les TD sont obligatoires à la fac, et que les cours peuvent se terminer deux mois avant la fin d'un semestre, ça dépend de la matière, certaines matière t'as genre 15h dans le semestre donc ça se finira avant ! :D

- Tu fais combien d'heures de travail perso ?
:d) Ca depend de tes facilités et tout, si tu assistes en cours et que t'as une bonne mémoire relire ton cours le soir suffira et avant les exam ! :p
Après ça dépend des facs mais genre en TD on a du travail perso (fiche de td à lire, fiche d'arret à faire, dissert) et une dissert de droit constit à la maison, c'est entre 10 et 15h de boulot (recherches, toussa) et c'était une par semaine ! :x
Après pas beaucoup de fac font ça je pense ! :noel:

- Tu as pas eu besoin de connaissance avant d'être a la fac ?
:d) Du droit ? Non absolument pas ! :p

- Tu trouves ça dure ou pas finalement ?
:d) La fac c'est facile en soit, le plus dur étant de se forcer à travailler et d'aller en cours, si tu ne le fais pas tu peux arrêter direct ! :noel:

- Ca coûte combien pour ton année a la fac ? Tu as une bourse ?
:d) La ça dépend des facs aussi ! :p
Pour l'inscription et tout ça m'a couté quasi 450€ après bien sur t'as des dépenses comme acheter le code civil (40€) des livres si tu veux t'aider etc, j'ai aussi acheté un pc pour taper les cours, parce que 10 pages par cours ça fait vite mal aux mains ! :noel:

J'ai une bourse ma mère élevant seule 3 enfants ! :oui:
Ta bourse le montant est calculé sur des critères précis, tu peux faire un calcul sur le site du crous pour voir à combien t'as droit, si ta fac est eloignée de ton domicile t'as plus ! :oui:

Je touche 430 par mois ce qui est pas mal du tout ! :noel:

Koma
Koma
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:33:36

Il est cher le code civil, 40€ quand même :-(

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 20:34:21

Non tinkie, tu n'as pas tous les droits justement, et la charte faut aussi l’interpréter et non la lire à la lettre !

Ton comportement est pour moi hors charte et bien souvent étant donné la vitesse où tu t'enflammes voire certains de tes commentaires vraiment désagréables, et je te l'ia déjà dit ça.

Regarde la règle du flood, si t'avais pas commencé avec l'autre pigeon qui floodait le blabla des ados parce qu'il te voyait rager, il ne serait jamais aller flooder les autres blabla et on aurait jamais eu besoin de mesures comme celle ci. Tu vois donc comment ton caractère pose problème.

Pour répondre à tes messages :

Posté le 6 mai 2011 à 20:22:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Rofl mais j'en ai rien à foutre, c'est juste le faite, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, que ça soit sur l'ordinateur ou dans la vie réelle, à ce que je vois, personne ne comprend ma vision des choses.

:d) Où on te marche sur les pieds, on parle de ton blabla, à te lire c'est ta vie entière qui se joue. Personne ne te dénigre, on dit juste que ton blabla on a bien été gentils de le laisser alors qu'il s'est généralisé, c'est tout.
Faut :cd: PRENDRE DU RECUL C'EST QU'UN FORUM :cd:

Posté le 6 mai 2011 à 20:25:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et bon, à ce que je sache, tu n'as rien à me dire, tant que je ne suis pas hors charte, j'ai "tout les droits" entre guillemet et j'explique simplement mon point de vue Samuus, c'est tout, je ne suis en aucun cas méchant ou en aucun non tolérant... enfin ça, ça dépend. :peur:

:d) Je t'ai rep là dessus plus haut.

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 mai 2011 à 20:36:12

Et Tinkie dernière chose, après tu en fais ce que tu veux et c'est un peu hors sujet mais bon depuis que tu as ce blabla tu as un comportement completement différent, cf l'histoire de ton ban où t'as peté un cable. Ca fait limite comportement d'elitiste et tu pete des cables sur tout le monde et tu parles à certain d'une façon que je n'apprécie pas trop.

Et j'ai l'impression que tu as un peu pris la grosse tête avec ce blabla.

Donc j'en reviens à te dire de prendre du recul, c'est qu'un forum quoi... :/

Angeloe
Angeloe
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:36:27

Je peut créer un topic de pub pour les éviter et gêner la communauté :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment