Yep les partiels ça va !
Death :
Ba ouais je peux faire les deux le -15 prend pas trop de temps sauf avec des embrouilles comme ça !
Et puis un partiel ça se travaille et révise toute l'année tu ne le fait pas au dernier moment !
- Tu as fais quel bac ? ( mention ? )
J'ai fait un Bac ES mais tu peux rentrer avec n'importe quel bac mais il est préférable d'avoir fait ES
- T'avais quoi en gros comme moyenne ?
Mmmm en 1ère 15 et en Term entre 13 et 14 !
- Combien d'heures de cours par semaine tu as a la fac ?
Je vais te filer mon emploi du temps ça sera plus simple, sachant que seuls les TD sont obligatoires à la fac, et que les cours peuvent se terminer deux mois avant la fin d'un semestre, ça dépend de la matière, certaines matière t'as genre 15h dans le semestre donc ça se finira avant ! :D
- Tu fais combien d'heures de travail perso ?
Ca depend de tes facilités et tout, si tu assistes en cours et que t'as une bonne mémoire relire ton cours le soir suffira et avant les exam ! :p
Après ça dépend des facs mais genre en TD on a du travail perso (fiche de td à lire, fiche d'arret à faire, dissert) et une dissert de droit constit à la maison, c'est entre 10 et 15h de boulot (recherches, toussa) et c'était une par semaine ! :x
Après pas beaucoup de fac font ça je pense !
- Tu as pas eu besoin de connaissance avant d'être a la fac ?
Du droit ? Non absolument pas ! :p
- Tu trouves ça dure ou pas finalement ?
La fac c'est facile en soit, le plus dur étant de se forcer à travailler et d'aller en cours, si tu ne le fais pas tu peux arrêter direct !
- Ca coûte combien pour ton année a la fac ? Tu as une bourse ?
La ça dépend des facs aussi ! :p
Pour l'inscription et tout ça m'a couté quasi 450€ après bien sur t'as des dépenses comme acheter le code civil (40€) des livres si tu veux t'aider etc, j'ai aussi acheté un pc pour taper les cours, parce que 10 pages par cours ça fait vite mal aux mains !
J'ai une bourse ma mère élevant seule 3 enfants ! 
Ta bourse le montant est calculé sur des critères précis, tu peux faire un calcul sur le site du crous pour voir à combien t'as droit, si ta fac est eloignée de ton domicile t'as plus !
Je touche 430 par mois ce qui est pas mal du tout !