Et alors si vous la connaisez pas je vous demande si vous connaissez des insultes pas tros grave mais juste pour l'enerver parce que j'ai pas d'imagination mais non tout le monde dit debrouille toi c'est bon j'ai compris ce forum est mort quand il y a des flood on dit rien mais quand on pose une question a peu pres normale on se faiy recaler si c'est ca dite moi des maintenant comment me desinscrire de ce forum puisqu'on peut rien poser comme question Meme si je reconnais que c'est ma vie d'accord mais trouver des insultes pas trop grave c'est pas difficile non ?
Suumas
Niveau 56
05 mai 2011 à 20:42:32
On a pas à rentrer dans ta vie ni te donner des insultes à répéter faut grandir quoi. Après je lis même pas la mauvaise foi sur le flood.
Wezzini
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:44:41
Incitation a la haine C'est mon ex copine c'est pas comme si je vous demandait des insultes contre un modo
wolverine-95
Niveau 9
05 mai 2011 à 20:46:56
Je peux créer un blabla .
Wezzini
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:47:08
Ok peut etre que j'ai mal interpreté mon topic j'aurais du dire "besoin de vannes pour mon ex" mais meme la je me serait fait recaler comme d'habitude
Luminance
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:47:21
Je pense que le topic épinglé et lock aux 128 messages a été compris et qu'on peut épingler le topic du mec qui a promis une photo. _______________________ Lorsque je poste... Ton topic passe au compost
SoSupply
Niveau 7
05 mai 2011 à 20:54:34
Ce type c'est moi, je suis entrain de faire des dessins sur mon torse en attendant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.