CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

_Cereale_
_Cereale_
Niveau 2
05 mai 2011 à 15:44:58

Les théories que j'ai exposé, arrête ton troll pourri on dirait un abrutis là :)

Volansang_v2
Volansang_v2
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:45:47

Coucou :-p

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:46:16

Quel troll ? où tu vois du troll ? c'est toi qui parle d'abruti ?

Si tu veux continuer cette conversation, va plutôt sur le topic où elle a commencé au moins.

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:48:08

Chaud Suumas qui me met un vent. :-(

Volansang_v2
Volansang_v2
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:49:13

Cool la conversation qui vire au débat/dispute :noel:

_Cereale_
_Cereale_
Niveau 2
05 mai 2011 à 15:49:15

Nan, ça fait quelque messages où tu me réponds par des " :rire: :rire: :rire: :rire: "

Alors franchement, j'te laisse dans ton délire, je laisse croire qu'on est dans le monde des bizounourses et que Dieu a tout créé,
que t'iras au paradi et moi en enfer, et tout le tralala poéthique, mais moi je sais que tu te trompe et que c'est les gens comme toi qui font partis de la secte du Cristhiannisme ( j'ai encore massacré le mot je crois ) ou à d'autres choses que tu qualifies de religion ne font que retarder l'évolution du monde.

J'te laisse te voiler la face, okay.
Lâche.

ShooKawaZu
ShooKawaZu
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:09:42

Cereale :d) Rien n'est tout blanc ou tout noir. Je tenais le même discours que toi il y a peu de temps, mais quelques personnes ont réussi à me prouver non pas qu'un quelconque Dieu existait ( Je suis toujours athée ), mais que certaines personnes avaient besoin d'avoir foi en quelque chose. Que ce soit un dieu ou quelqu'un de bien vivant, certains ont besoin d'avoir quelque chose à laquelle se raccrocher. Alors certes, l'église est pour moi la pire des sectes, mais si il/elle croit en dieu, ou en une force supérieure, c'est son droit. Comme je l'ai dit, tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Faut savoir ne pas être aux extrêmes, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Tant qu'il/elle ne va pas commettre un meurtre au nom de Dieu et que tu ne vas pas poser une bombe d'antimatière au Vatican, PEACE quoi.

Et ouais, ce discours était LEGEN-wait for it-DARY.

ShooKawaZu
ShooKawaZu
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:11:21

Volansang :d) L'humour noir est pas interdit il me semble, faut juste savoir le placer.

Je me rappelle de Darki, à l'époque du seisme en Haiti, avec sa blague : "Quelle est la banque préférée des Haitiens ? CIC, parce que le monde bouge."

Il avait pas été banni pour autant.

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:12:01

Mais honnêtement je le dis : t'es débile et je préfère en rire qu'en pleurer.
Tu qualifies les religions de secte, de manière péjorative.
Mais tu trouves que TOUTES les religions sont des impostures, donc le terme "religion" est en soi quelque chose de péjoratif à tes yeux non ?

T'es plein de contradiction et juste là pour cracher sur la religion, t'es même pas capable d'avoir au moins l'honnêteté de parler des côtés indéniablement positifs de la religion (valeurs morales)
Et comme je te l'ai dit va sur le topic approprié pour débattre, ici c'est le topic de modération.
Et si c'est pour des attaques personnelles, ou pour m'insulter juste parce que je suis croyant aie au moins l'intelligence de le faire en privé histoire de pas te ridiculiser publiquement.

ShooKawaZu
ShooKawaZu
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:19:47

Koma :d) J'imagine que s'il veut se ridiculiser c'est son problème. Je suis même pas sûr qu'il ai lu ce que j'ai écrit, le fait que certaines personnes ont besoin d'avoir la foi.
Juste comme ça, de quelle religion tu es ?

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:23:17

muslim

ShooKawaZu
ShooKawaZu
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:24:22

Oké. :o))

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
05 mai 2011 à 16:29:30

ShooKawaZu
Posté le 5 mai 2011 à 16:09:42
Cereale Rien n'est tout blanc ou tout noir. Je tenais le même discours que toi il y a peu de temps, mais quelques personnes ont réussi à me prouver non pas qu'un quelconque Dieu existait ( Je suis toujours athée ), mais que certaines personnes avaient besoin d'avoir foi en quelque chose. Que ce soit un dieu ou quelqu'un de bien vivant, certains ont besoin d'avoir quelque chose à laquelle se raccrocher. Alors certes, l'église est pour moi la pire des sectes, mais si il/elle croit en dieu, ou en une force supérieure, c'est son droit. Comme je l'ai dit, tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Faut savoir ne pas être aux extrêmes, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Tant qu'il/elle ne va pas commettre un meurtre au nom de Dieu et que tu ne vas pas poser une bombe d'antimatière au Vatican, PEACE quoi.

Et ouais, ce discours était LEGEN-wait for it-DARY.
Lien permanent
:d) Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que je comprends pas le besoin de se rattacher à une religion.

Drattak, J'ai quelque chose contre la religion personnellement, alors je vais mettre de côté ce que tu dis et simplement te dire que je suis désolé si je t'attaque toi, mais j'attaque surtout les personnes qui veulent faire croire que des choses existent alors qu'il n'en est rien. J'ai pas quelque chose contre le Christiannisme, ou quoi que ce soit, j'ai quelque chose contre les personnes qui croient en ça et qui veulent amener les autres à leur cause.

J'ai été amené à voir le fonctionnement d'une secte de près, et même si c'était bien différent du [Christiannisme],
l'idée reste la même, et ça me met hors de moi, et selon moi il faudrait abolir tout concept de sec.. de religion.

Bref, j'étais censé partir moi :o))

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:41:44

Mais c'est pas un besoin de se rattacher à la religion. :ouch:
C'est "adhérer" à une religion si tu veux, en partager les principes, les croyances, les suivre etc. PAR SOI-MÊME et pas par dépit, au contraire justement.

"mais j'attaque surtout les personnes qui veulent faire croire que des choses existent alors qu'il n'en est rien. J'ai pas quelque chose contre le Christiannisme, ou quoi que ce soit, j'ai quelque chose contre les personnes qui croient en ça et qui veulent amener les autres à leur cause. "

:d) ça marche dans les deux sens :) :) :) t'essaies aussi de faire la promotion de ta religion, l'athéisme. Enfin, l'antithéisme si tu préfères, parce que tu n'as pas l'air de ne pas croire en Dieu, tu as l'air de lui vouer une haine, et à tous ceux qui croient en son existence et en sa puissance.
Ton avis faut dire qu'on s'en tape quoi, c'est pas un gamin de 13 ans qui va décider des croyances de la moitié de la population mondiale. :rire:

Bref je réponds plus sur ce topic moi, y a déjà l'autre. :ok:

Rouquines
Rouquines
Niveau 6
05 mai 2011 à 16:52:22

Tu es plue jeune que moi, tu parles sur mon âge :3

Sinon, je vous une haine contre tous ceux qui décident de se voiler la face.

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:00:13

"ces idées sur les races sont fantastique"

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:01:00

Et il a rien félicité, explicitement, il a simplement c/c un petit paragraphe rappelant la raison de la notoriété de Ben laden, et a ensuite dit qu'il l'aimait.

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:07:34

Coucou Avril. :3

Koma
Koma
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:09:31

C'est déjà suffisamment hors-charte de tenir ce genre de propos, et t'as pas demandé à l'autre de développer sur les raisons pour lesquelles il aime Ben laden (sachant qu'il demande avant-tout pourquoi les gens ne l'aiment pas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue