Je peux faire un jeu rp sur une bande d'anarchistes, avec l'officiel bien sûr ?
Viktoria
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:54:14
Jhap
BlackProOps
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:56:06
A tous ? Bon ben, je vais faire ça...
-MJ- Avril Fairview Galactico Suumas
J'oublie personne ?
Viktoria
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:57:46
T'as oublié e[x]trem :y
Flyinghobo
Niveau 8
04 mai 2011 à 12:10:06
Bonjour les modérateurs. J'ai deux questions. A partir de combien de temps peut-on signaler un abus,directement en cliquant sur le ! rouge à côté d'un pseudo + Les onches Party sont-elles acceptée sur ce forum? Parceque sur le 15-18 oui. Voilà, merci
Bon je vois que les lois de la modération du forum ne s'appliquent pas à tout le monde, je demande un ban pour celui qui a écrit ça pour la énième fois :
BlackProops Voir le profil de BlackProops Posté le 3 mai 2011 à 17:17:27 Avertir un administrateur Si elle est inutile, alors à quoi tu sers toi ? Tu risque pas de servir à grand chose, qui que tu devienne, puisque vivre ne sert à rien de toute façon
BlackProops Voir le profil de BlackProops Posté le 3 mai 2011 à 17:38:51 Avertir un administrateur C'est pour ça que moi, en tant qu'être sans pitié, je suis prêt à tuer n'importe qui et à me faire tuer
BlackProops Voir le profil de BlackProops Posté le 3 mai 2011 à 17:38:51 Avertir un administrateur C'est pour ça que moi, en tant qu'être sans pitié, je suis prêt à tuer n'importe qui et à me faire tuer
Affirmation très très grave, DDB pour ces paroles inacceptables T'as de la chance que je le signale pas à quelqu'un d'autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.