Reyrey : j'ai eu une journée de partiel, j'ai du me taper les demandes et le nettoyage du forum, tu permets ? Et je suis là depuis 10 minutes.
Donc pour Sabes :
"+ Je cherche pas à provoquer j'essaie de comprendre/de vous faire comprendre. Pour l'instant j'avoue que je ne comprends absolument pas le lock du Fusion. Et ne comprenant pas l'erreur commise, je risquerai de la recommencer. Et je ne pense pas que ça soit très utile. "
C'est limite du foutage de gueule là le "je recommencerai je ne comprends pas l'erreur" alors que tu sais ce qui a conduit au lock.
Je n'étais pas là lors du lock donc je n'ai pas vu qui parlait mais ce n'est surement pas à cause d'une seule personne, on est pas idiots et on sait très bien que certains imbeciles vont tenter de faire lock les blablas de cette façon, on en a encore parlé en mp de faire gaffe à ça.
Bref, perso je n'y etais pas donc je ne veux pas m'exprimer là dessus n'ayant pas trop connaissance des faits mais je soutiens mes collègues sur le fait qu'on a lock pour une bonne raison, et que le fait que certains viennent raler de la sorte à nous presser de repondre et autre, ça donne franchement même pas envie que j'essaye de vous comprendre ou d'aller meme vous faire la fleur de delock le topic. Parce que j'aurai pu mais vu les deux mp insultants que j'ai reçu et je tairais les pseudos ainsi que le fait que vous nous pressiez, je ne ferai pas cette fleur. Faut aussi comprendre que j'ai une journée de partiel dans le collimateur, que je n'ai pas dormi la nuit passée et que je suis donc légèrement facilement agacé.
Donc je comprends que ça vous fasse chier hein, je n'ai pas dit le contraire, mais faut aussi comprendre qu'à cause des conneries des gens qui tapent la discut avec des floodeurs ils reviennent sans arrêt. Nous ça va vite à effacer mais quand on a des gens qui s'excite sur nous quand on met 10 minutes à arriver pour effacer, vous comprendrez qu'on prend des mesures pour essayer d'endiguer le phenomene.
Voilà je suis dispo pour en parler avec vous à partir du moment où c'est dans le calme et que certains n’agressent pas.