CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:23:23

Je suis d'accord avec joyau

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mai 2011 à 21:23:24

Reyrey : j'ai eu une journée de partiel, j'ai du me taper les demandes et le nettoyage du forum, tu permets ? Et je suis là depuis 10 minutes.

Donc pour Sabes :

"+ Je cherche pas à provoquer j'essaie de comprendre/de vous faire comprendre. Pour l'instant j'avoue que je ne comprends absolument pas le lock du Fusion. Et ne comprenant pas l'erreur commise, je risquerai de la recommencer. Et je ne pense pas que ça soit très utile. "

:d) C'est limite du foutage de gueule là le "je recommencerai je ne comprends pas l'erreur" alors que tu sais ce qui a conduit au lock.

Je n'étais pas là lors du lock donc je n'ai pas vu qui parlait mais ce n'est surement pas à cause d'une seule personne, on est pas idiots et on sait très bien que certains imbeciles vont tenter de faire lock les blablas de cette façon, on en a encore parlé en mp de faire gaffe à ça.

Bref, perso je n'y etais pas donc je ne veux pas m'exprimer là dessus n'ayant pas trop connaissance des faits mais je soutiens mes collègues sur le fait qu'on a lock pour une bonne raison, et que le fait que certains viennent raler de la sorte à nous presser de repondre et autre, ça donne franchement même pas envie que j'essaye de vous comprendre ou d'aller meme vous faire la fleur de delock le topic. Parce que j'aurai pu mais vu les deux mp insultants que j'ai reçu et je tairais les pseudos ainsi que le fait que vous nous pressiez, je ne ferai pas cette fleur. Faut aussi comprendre que j'ai une journée de partiel dans le collimateur, que je n'ai pas dormi la nuit passée et que je suis donc légèrement facilement agacé. :(

Donc je comprends que ça vous fasse chier hein, je n'ai pas dit le contraire, mais faut aussi comprendre qu'à cause des conneries des gens qui tapent la discut avec des floodeurs ils reviennent sans arrêt. Nous ça va vite à effacer mais quand on a des gens qui s'excite sur nous quand on met 10 minutes à arriver pour effacer, vous comprendrez qu'on prend des mesures pour essayer d'endiguer le phenomene.

Voilà je suis dispo pour en parler avec vous à partir du moment où c'est dans le calme et que certains n’agressent pas.

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mai 2011 à 21:24:25

Joyau : je ne prefere pas question d'équité pour les topics qu'on a lock pour ce motif ! :oui:
Ca part en blabla total et puis bon tout ce ram-dam autour d'une fille je trouve pas ça très... Fin voilà quoi ! :noel:

brailie
brailie
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:25:36

« mais je soutiens mes collègues »

En même temps, tu vas pas leur cracher sur la gueule. :non:

(Nokick, c'est une expression, vulgaire un peu, ok... :noel: )

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:27:39
  1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 2 mai 2011 à 21:23:24 Avertir un administrateur
  3. Reyrey : j'ai eu une journée de partiel, j'ai du me taper les demandes et le nettoyage du forum, tu permets ? Et je suis là depuis 10 minutes.

Je n'ai pas dit Suumas, mais tout à l'heure j'ai posé une question en rapport au Fusion courte, personne répond donc je me dit qu'il n'y a pas de modo, mais après je vois une dizaine de topics effacés dans les minutes qui suivent, sans qu'on me réponde ! :nah: :egoiste: :hap:

Great-Wolfing
Great-Wolfing
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:28:11

Lé modo sait tousse der pourri

pfff :honte:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mai 2011 à 21:29:17

Rey : des fois on passe en coup de vent avant de manger par exemple sans avoir le temps de traiter les demandes histoire de donner un petit coup de balai sur le forum.

Vous savez très bien qu'on répond toujours aux demandes donc bon ! :(

Sabes
Sabes
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:29:18

" :d) C'est limite du foutage de gueule là le "je recommencerai je ne comprends pas l'erreur" alors que tu sais ce qui a conduit au lock. "

» Non non pas du tout. À moins que le lock soit due à ce qui s'est passé hier matin, mais tout a été effacé et à ce moment là la règle n'étais pas encore présente. On en a d'ailleurs parlé avec Avril et Fairview hier matin, je pense donc pas que ça soit à cause de ça. :(
Et aujourd'hui on se fait lock parce qu'apparemment quelqu'un aurait recommencé à discuter avec un floodeur.
Et perso j'étais en cours, et les messages étant effacés je comprends vraiment pas. Surtout que j'ai cru comprendre que la personne qui avait blablaté n'étais pas un habitué.

Ah oui, et j'ai peut être mal formulé, mais je menaçais pas de recommencer à blablater juste pour vous faire chier, pas du tout.

brailie
brailie
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:29:19

jplusoi grét wolfingue :hap:

[YeahMe]
[YeahMe]
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:31:10

:ange: Je sais c'est hors-sujet :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=YAh43BKTWOI

:ange: Musique de l'apocalypse :ange:

georges-clooney
georges-clooney
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:31:23
brailie
brailie
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:31:43

OMFG, j'ai une idée, on va créer un page Facebook « Rendons la liberté du Fusion ! » :bave:

On va appeler François Bayrou et tout et tout... :bave: :hap: :dehors:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mai 2011 à 21:33:23

Sabes : ce qui est ressorti en mp c'est que le fusion c'était loin d'être la première fois (ok il n'y avait pas la règles mais Shumz et Avril vous en on parlé :oui: )
Ensuite je pense pas qu'il y a eu un seul mec qui blablatait mais plusieurs.
Bref, on va pas non plus en faire une montagne, vu qu'on vous delockera surement dans la nuit ou demain, et en esperant que le message soit passé parce que ça nous fait chier de lock de blablas autant que ça vous fait chier, on sait très bien qu'on s'attend à une vague de mécontentement.

Mais bon oubliez pas qu'on modere pour vous et qu'on essaye de faire au mieux, je pense qu'on a pas encore trop se plaindre de la modération du forum !

Bref faites vous un groupe msn en attendant pour blablater au pire, et si vous êtes sages, je verrai avec framby pour delock cette nuit (vu qu'elle est la la nuit :oui: ). ^^

brailie
brailie
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:34:58

Ouais, mais Suumas, merde, Suumas, que ce passe t'il ? :-(

Perso, j'étais encore dans mon lit quand c'est arrivé, donc bon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:35:06
ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:35:14

Suumas :d) Je n'ai pas dit le contraire hein, et je vous ai pas pressé, peut-être un peu à la page précédente, mais je n'ai pas non plus voulu vous mettre la pression... :noel:
Et faut aussi nous comprendre, perso' ça m'a fait chier de rentrer et de voir Fusion locker pour des raisons que, personnellement, je n'ai pas comprises. :p)
Je suis au courant de la nouvelle règle, mais en lisant les quelques pages d'avant, je ne vois pas où quelqu'un discute avec le flo*der. :doute:

+ Ce serait pourtant bien que tu nous dises qui t'as insulté par MP, qu'on sache qui n'a pas de jugeote quoi. :o))

Kazedy
Kazedy
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:35:33

ça sert a rien de parler si ce n'est qu'a rajouter des jours de lock, laissons tomber, il sera délock ce soir.

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:37:33

" Je suis au courant de la nouvelle règle, mais en lisant les quelques pages d'avant, je ne vois pas où quelqu'un discute avec le flo*der. :doute: "

ça a été effacé. ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mai 2011 à 21:39:05

Pour les mp je prefere garder ça secret mais ça m'a décu, mais j'ai fait aucune demande donc les concernés se reconnaitront si ils lisent ce message et peuvent s'estimer heureux ! J'ai quasi 20 ans on va dire que je passe l'éponge là-dessus ! :oui:

"mais en lisant les quelques pages d'avant, je ne vois pas où quelqu'un discute avec le flo*der. :doute: "

:d) Ba simple toute les discussions ont été effacées, voilà pourquoi tu n'es pas en mesure de les voir !

Koma
Koma
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:40:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34134974-1-0-1-0-ben-ladden-etait-un-homme-bien.htm à supprimer, comme l'original que celui-ci plagie, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment