- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 2 mai 2011 à 18:26:40 Avertir un administrateur
- Donne-nous une seule bonne raison pour le délocker si tôt ?
» Parce que le lock offre visiblement une parfaite satisfaction au floodeur en question, ce qui est dommage, puisque c'était clairement pas le but. Je crois.
Et punir toute une communauté à cause de quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est pas super super.
Vous voulez nous apprendre quoi avec ce lock?
À ne pas faire quelque chose qu'on ne fait pas ?
Apprendre à ne pas répondre aux floodeurs à un forumeur qui repassera sûrement jamais sur ce topic ?
Le lock ne sert absolument rien, puisque nous, habitués du topic avons compris la règle. Et les autres s'en battent les reins de Fusion.
Je vois vraiment pas l'intérêt. Expliquez nous?
Pourquoi aucune réponse?
Comme je l'ai déjà dit tout à l'heure ( je sais même pas si on m'a lu en fait, puisqu'on me répond pas :////////// ) les floodeurs ne me dérangeait absolument pas, avant.
+ Je cherche pas à provoquer j'essaie de comprendre/de vous faire comprendre. Pour l'instant j'avoue que je ne comprends absolument pas le lock du Fusion. Et ne comprenant pas l'erreur commise, je risquerai de la recommencer. Et je ne pense pas que ça soit très utile.
Ce lock dérange plusieurs blablas et donc pas mal de membres, habitués. Le floodeur doit être en extase là.
Je pense qu'on a retenu la leçon à propos des floodeurs, on va appliquer les règles, à quoi bon le laisser bloquer ? C'est illogique je trouve.
Éclairez moi svp.