CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modé... wait for it ...ration !

wiki2
wiki2
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:21:52
partirealiste
partirealiste
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:37:33
Erectionche
Erectionche
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:41:29

J'ai le droit de faire une blague sur Ben Laden?

wiki2
wiki2
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:50:30

Est ce que je peux créer un topic réservé spécialement aux minitroopers?Car là quand je vois des topics remplis de ces liens je me suis dis qu'il fallait un peu débarasser. :oui:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:52:47

Je vois que des topics sont effacés, mais personne me répond. Tant pis, a+ tard. :p)

wiki2
wiki2
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:56:26
Sabes
Sabes
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:31:14
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 2 mai 2011 à 18:26:40 Avertir un administrateur
  3. Donne-nous une seule bonne raison pour le délocker si tôt ?

» Parce que le lock offre visiblement une parfaite satisfaction au floodeur en question, ce qui est dommage, puisque c'était clairement pas le but. Je crois.
Et punir toute une communauté à cause de quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est pas super super.

Vous voulez nous apprendre quoi avec ce lock?

À ne pas faire quelque chose qu'on ne fait pas ?

Apprendre à ne pas répondre aux floodeurs à un forumeur qui repassera sûrement jamais sur ce topic ?

Le lock ne sert absolument rien, puisque nous, habitués du topic avons compris la règle. Et les autres s'en battent les reins de Fusion.

Je vois vraiment pas l'intérêt. Expliquez nous?
Pourquoi aucune réponse?

Comme je l'ai déjà dit tout à l'heure ( je sais même pas si on m'a lu en fait, puisqu'on me répond pas :////////// ) les floodeurs ne me dérangeait absolument pas, avant.

+ Je cherche pas à provoquer j'essaie de comprendre/de vous faire comprendre. Pour l'instant j'avoue que je ne comprends absolument pas le lock du Fusion. Et ne comprenant pas l'erreur commise, je risquerai de la recommencer. Et je ne pense pas que ça soit très utile.

Ce lock dérange plusieurs blablas et donc pas mal de membres, habitués. Le floodeur doit être en extase là.

Je pense qu'on a retenu la leçon à propos des floodeurs, on va appliquer les règles, à quoi bon le laisser bloquer ? C'est illogique je trouve.

Éclairez moi svp. :-(

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:40:11
Armageddon
Armageddon
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:41:18

T'as écrit tout ce que j'avais la flemme d'écrire en fait Sabes. (pour une fois que tu sers à quelque chose :rire2: ).

J'ajoute quand même pour ce qu'à dit Avril que ça va dans les deux sens, pourquoi pas le délocker ? et simplement, pourquoi le bloquer ?
Comme je l'ai déjà dit, priver une communauté entière pour l'erreur d'un random je ne vois pas du tout l'utilité.

Enfin bref.

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:44:22

Le but du floodeur est de locker les blablas pour qu'on parlent d'eux , si on les bloque on ne fait que les satisfaire. :)

MotorRunner
MotorRunner
Niveau 8
02 mai 2011 à 20:48:14

Je plussoie. :oui:

bloempje
bloempje
Niveau 19
02 mai 2011 à 20:51:30

bloempje Voir le profil de bloempje
Posté le 2 mai 2011 à 18:17:09 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34129104-1-0-1-0-cherche-un-nom-d-auteur-francais.htm#message_34129112

y'a des liens en .tk je sais pas ce qu'il est du règlement donc attention
Lien permanent

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 2 mai 2011 à 18:17:51 Avertir un administrateur
Et le s'il-vous-plaît ?

bloempje tu as bien fait de ne pas cliquer.

c'était adressé à moi ? x) parce que pardon j'ai perdu l'habitude que les modérateurs me répondent aussitôt >>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 20:52:29

Mais pourquoi vous faîtes pas une discussion générale par mp, en plus, les random ne pourront pas tout pourrir :question:

awi, ça rapporte pas de points lol

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
02 mai 2011 à 21:06:53

En gros un type qui n'a rien à voir avec un blabla en question et juste pour foutre la merde qui vient discuter avec un flooder peut provoquer un lock du blabla ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:10:08

Non. Enfin, je pense quand même que les modos sont pas débiles à ce point, ils doivent bien se rendre compte que ça venait d'un non-habitué. Le problème ne vient peut-être pas du blabla :question:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:16:10

Moi, qu'elle soit positive ou négative, je veux juste avoir une réponse claire. Parce que bon, quand aucun modo n'est présent d'accord mais là, des dizaines de topics ont été supprimés dans ces dernières 30 minutes, j'aimerais au moins que l'un d'entre vous daigne nous répondre, même si ça doit être embêtant à force. :merci:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:20:39

Suum', ça serait cool de delocker le topic sur la fille au cheveux rouges pour deux raisons : 1) Ça restait à peu près sur le thème puisque le topic est centré autour d'elle et de cette photo. 2) Quand bien même ça partait un peu en blabla, c'est un refuge, qui ne sera plus là demain, ou dans le cas contraire lock, c'est pas mieux comme ça ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment