Ah ok ben laden serait mort, annonce d'obama dans quelques minutes.
Salut Suumas. La mort de Ben Laden te choque ?
Honnêtement ?
Je m'en fiche j'ai plus important à penser !
Ça va pas changer grand chose à Al-Qaida de toute façon, malheureusement. Peka tu dors pas ?
Pour une connerie je me suis pris la tête avec ma cherie et pas moyen de dodo du coup... :/
Les prises de tête pour que dalle ça me connait tiens, même si ce soir ça s'est bien fini.
Moi ça me fout mal je deteste ça, je tiens tellement à elle... :/Fais chier tiens...En plus suuuuper moment vu que j'ai partiel à 8h30. --"
Bof dis toi que les disputes dans un couple c'est... normal. Si t'en avais pas tu pourrais t'inquiéter. Et bonne chance pour ton partiel.
Ouais je sais bien mais bon c'est usant quand c'est toujours sur le même sujet ! :x
Merci !
Personnellement quand je me prends la tête avec elle c'est toujours pour la même raison, à la longue c'est lassant c'est clair.
J'vais bouffer j'ai trop fain.
Faim *
Moi c'est quasi pareil c'est toujours autour du même truc que ça part et ça me gave royal !
Idem j'ai l'impression qu'elle a pas confiance en moi ça me fait chier. Mais d'un coté une fille ça doute sans cesse donc bon.
Faut que j'agisse, j'en ai marre que ce problème traine perso, je vais y mettre un terme, je ne veux plus d'embrouilles avec elle.
Bon courage.
Bonjour a t'on le droit de faire un topic pour recrutement de minitroopers ?
(J'en sais rien je viens juste de commencer )
(j'en ferait qu'un seul promis )
bonjour, j'aimerais faire un topic ou on doit fabriquer IRL le symbole de mariomerci
meme à toi -MJ- ?
Suumas, -MJ-, Fairview, Avril ..... qui d'autre ?