SWEET
En face de nous se dressait un mastodonte.Il resemblait à un zombie,mais beaucoup plus....féroce et grand.Il avait les yeux imbibés de sang à peine nous a t'il vu,il nous souffla dessus.
Les cheveux de Jenifer et Mégane bougeaient dans tous les sens.
Alex:Ahhh!Tu pue vraiment les chiottes!
Tobias:En effet!
Megane:Comment on doit le tuer?
Alex:Aucune idée....
Megane:Regardez son torse!Il brille,c'est peut-etre son point faible!
Jenifer:...
Encore une boite apparu devant nous:4000
Alex:T'as combien,Tobias?
Tobias:5000 et toi?
Alex:6000,J'éspère que ça vaut le coups...
On fit Tobias et moi la maoeuvre habituelle avec ns montres,puis un fusil sniper apparu.
Tobias et moi acquiécèrent.
Alex:Je m'occupe de son point faible,toi,protège les filles!
Tobias:Chef oui chef!
Les balles fusèrent,sur 5,2 manquaient la cible.Comme si j'avais fait ça toute ma vie!Le mastodonte commençait à faiblir,dans un coups désésperé,il donna un coup de bras,puis tomba,mort.
Tobias etant devant le monstre,il s'est prit le coup,il s'était fait projeté 5 mètres plus loin sur un mur.Il lacha son fusil.
Nous courâmes à son secours.Il ne pouvait plus bouger,il avait les cotes cassés et commençait à cracher du sang.
Alex:Mon gars,tu doit rester avec nous!On peut te transporter,moi je jouerait le garde du corps.Hé!
Jenifer:Ehh!Rappelle toi ces bons moments!Reste avec nous!
Megane:Comment je ferais,moi si plus personne me sauve la vie,hein?
Tobias:E...Ecoutez,même si je sur..vivai,je serait pas en état de poursuivre...Je sera comme un boulet,je ferait que vous ralentir...
Megane,Alex aussi t'a s...sauvé la v..vie.
Jenifer,c'est du passé,et c'est f..fini.
Alex,Ecoute,tu doit protéger les filles...t...tout seul,maintenant,mais reste en vie,t'es leur seul protecteur...
Laissez-moi,avant que d'autres affreux n'arrivent...
Alex:Non,on peux pas te laisser là!
Tobias:Partez!Vous n'....avez pas le choix.Si vous ne partez pas,je ne m'en irais pas paisiblem.......
Megane,Jenifer: "Pleurs"
Alex:.......
Tobias,dans un dernier soupir:Bonne...chance!