lol, tu dis pas te pub sur la mienne t'en fous des tonnes sur les autres topic c'est chiant hein ! En plus alors, je passe à la critique:
Les mecs ils voyent des zombies hein ! Je rappelle que c'est assez flippant ! En plus, il voyent une boite apparaitre ils ne flippent même pas imagine toi une boite mistère qui se téléporte devant toi ! Tu te pose des question ! En plus il utilisent une Arme comme si ils fesaient sa depuis toute leurs vie ! Ecoute tu dois pas imaginez mais, J'ai déjà tiré quelque balle d'une M60 je suis tombé par terre à 8 mètre avec le recule monstre ! Même mon père assez Barracer n'a pas mis une balle dans les cibles tu tirent la mitrailleuse part en l'air !
No dsl !
Essaye de jouer plus sur le réaliste je vais d'ailleur te conseiller une Fic qui elle joue sur le réalisme et c'est vraiment mieux qu'un truck : "Ho li lou lol ! Des zombie Super ouai un fusil par terre Oua double kill !"
Voilà la fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25673993-1-0-1-0-fic-beware-zombies.htm
Je ne fais pas de Pub ! La fic est morte de toute façon l'auteur n'est plus la donc plus de Suite TKT