En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FICmatcod
matcod
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:48:09
ouais,c'est bien ce que je disait,je me demande si ça vaut la peine de continuer...
xxelus
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:33:50
defaitiste
matcod
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:30:15
merci ca m'encourage...... 1 com par 2 jours et c'est "defaitiste"....
matcod
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:31:05
Bon aller j'arrete la fic. 1 com tout les 2 jours j'ai l'impression que personne ne veut la suite.Donc ce forum ne sert plus à rien. Ma fic est FINIE!!!!!!!!!
C'est embettant d'ecrire pour rien.
matcod
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:18:55
c'est ce que je disais ya personne
louloudu89000
Niveau 2
27 mars 2011 à 19:51:45
Les fautes .
matcod
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:59:15
en fait je la continue
louloudu89000
Niveau 2
27 mars 2011 à 20:05:56
Trop bien ta fic , continue mon pote , bonne soirée .
matcod
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:08:42
merci!
bobleclodo
Niveau 4
27 mars 2011 à 20:09:14
Derien http://arbilus.com/?i=26A
matcod
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:14:58
eho c'est une fic ici pas un tpic de pub!
emhand2
Niveau 2
28 mars 2011 à 17:27:31
c'est topic ! pas tpic mais continue elle est trop bien ta fic mon pote mais pourquoi tu as changer d'avis en moins de deux heure on dire mon frére sofe que lui il change d'ais toute les seconde tu t'en fous mais c'est pas grave
continu t'auras plus de fans comme sa
xxelus
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:17:47
continu moi j'ai utiliser la psycologie inverser jte dit un truc mechan pour que tu me prouve le contraire mais sa fonctionne pas continu moi j'attent la sweet et fait pas iech ta commencer tu finis la tu nous a fais un debut de redac tu rend sa a ta prof ba ta 5 au grand max aller bouge toi et ecri go go go
louloudu89000
Niveau 2
28 mars 2011 à 20:18:56
Continus stp , trop bien , arreter les fakes , ou sinn ! javascript:passCode("newmessage"," ");
matcod
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:53:46
Désolé de n'etre pas là tres souvent,mais j'ai quelques problemes de connexion internet avec la livebox....Sweet si ca marche bien
JV]tsuna
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:39:08
Ok ak 47 [fra] il ma dit ta des probleme de connect aufait loulou c'est toi ? sur wii black ops ?
xxelus
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:50:02
re les pgm
matcod
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:56:20
jvtsuna:
louloudu89000 c'est loulou de black ops! sweet prochainement
matcod
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:58:46
et c'est pas moi,loulou c'est my best friend en vrai! pas plus d'infos,nn plu et ak47 de black ops c un gars que je connais au college voila les explications
louloudu89000
Niveau 2
30 mars 2011 à 20:17:08
Xd , continus stp mat ! black ops , en multi , poour quand snif ! vive les geek et hacker Xdjavascript:passCode("newmessage"," ");
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.