Day to night, from darkness to light.
Aujourd'hui, 23/01/2011, s'achève la quête de Kider. Après les contrées loingtaines de KidC, 1302 de postes qui s'avire être inutilisable, celui ci deviendra la légende. Sera locké dans 92.5 secondes exactement, après les dédicaces. Une petite pensée, une minute de silence. Biensûr, Kider a eu des compagnons dans sa route sinon la célébration n'aura pas lieu :
Mazda, premier du nom, créateur de Sanguyne. Dès que j'ai posté dessus, avec KidC, j'ai tout de suite compris que t'étais un type sympa. Malgrès ce que l'on dit de mal sur toi, tu resteras un des fidèles compagnons du Kid's.
SoGeorgeous, bien sûr cela n'a pas aussi accroché que Mazda, mais quand même un petit cordon d'amitié règne entre nous. Je t'ai connu peu après, sur le Fusion, puis je t'ai re rencontré sur le Sanguyne. Ah, toi aussi tu as été un élément essentiels de ma quête que je n'oublierais jamais.
Mcg, y'a rien à dire, tu as surement été mon compagnon le plus gentil avec moi. Tu m'as accueili chaleureusement sur le Sanguyne, tu as été d'une sympathisie vraiment touchante, tellement que j'en pleure. Je parais surement nouveau au près des anciens du Sanguyne et que je ne connais pas, mais toi tu resteras mon parchemin.
Foxto, ah oui toi le petit nouveau du Fusion, puis tu t'es installé sur Sanguyne, trop mignon. Je t'aime bien, tu as l'air assez à l'aise, j'aime ça, toi aussi tu m'as aidé dans ma quête. Je vais pas faire un long pavé sur toi à moins de dire que tu es gentil, amical, passionné et instressable, c'est le début d'une longue amitiée.
Sabes, le plus populaire de Fusion à mon goût. On ne se parle pas beaucoup ( normal je suis inscrit près de 20-30 jours ) mais je me suis déjà fait plein de chaines d'amis, tu en fais parti. Je ne sais pas pourquoi mais avec toi ça à l'air de bien coller, t'es tranquille, drôle un peu arrogant (
) non je déconne, je t'aime bien toi aussi.
cpt_booster (
) Et ouais, pareil que Sabes sauf pour le sexe. Tu es une fille très sympa, intelligente, attentionée, rigolote OLOLZ, très complice avec Sabes et Chocobodor, ça j'ai remarqué, bref rien d'autres à dire. ( si t'es un mec olala j'mexcuse ne me mord pas
)
Nuts & Drokness ( Ouay j'avais la flemme de faire deux chacun ) deux filles géniaux, coquines, bref parfaites. Pas envie de faire un long pavé vu que vous êtes synonime de " hypers gentilles et sympas "
Xcibire : rien à dire, t'es mon frère, Big dédi sinon.
Voilà, désolé les autres que je croise sur les fofos car je ne vous connais pas assez, et bon courage à ceux qui lisent. ( encore une fois DESOLAY CPT si je me trompe de sexe
)