CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10K de Final !

FinaIFantasy2
FinaIFantasy2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:55:32

:globe: Bonsoir à vous tous. :globe:

Je me permets de vous réunir ce soir pour fêter mes 10000 messages, but ultime que j‘attendais avec impatience pendant près d’un an. Cet événement sera la cause de grandes festivités et de dédicaces énormes, que je répartirai en plusieurs parties. :o))

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement le -15 pour la très bonne ambiance générale qui y règne, les modos qui font du bon boulot, et aussi les talceurs professionnels tels que Sango et Great qui me fout toujours beaucoup rire. :hap:

Trêve de bavardages, je passe directement à la partie la plus longue et la plus intéressante : les dédis ! Il y aura bien sûr les dédis pour toute la communauté de Cascade, divisées en rang, et des dédis spéciales, un peu à part, pour Fusion et le Quizz de rapidité. :p)

( Je vais faire de longues dédis pour chacun, alors je vais peut-être oublier du monde :/ )

Je ne vous fais plus attendre, c’est parti !

:mac: `~ Cascade ~` :mac:

Ahh, Cascade... Blabla chaleureux que je fréquente maintenant depuis plus de 4 mois, avec une communauté soudée, affectueuse, on se tape des tas de délires et les conversations sont… passionnantes. :hap:

{ Dédis de Diamant }

- Gloutonne : Je vous présente Alex, ( vous êtes un grotteux si vous ne la connaissez pas ) la référence et l’impératrice de Cascade en personne. Aussi charmante qu’autoritaire, elle règne sur le blabla d’une main de fer qui peut souvent se montrer aussi douce que son cœur. Bref, on l’adore tous ! :coeur:

- Bobinou96 : Le clowniste préféré de Cascade nous manque beaucoup après son départ, sur la V2. Toujours réfléchi et la tête sur les épaules, je n’ai pas vraiment eu le temps de beaucoup le connaître, mais il est encore tapi dans notre coeur.

- Memory_Card : La légendaire carte mémoire du Cascade, la depuis le début ou presque ! Un gars sympa, tout simplement, avec qui il fait bon blablater. Toujours la pour remonter le moral, et il possède une très grande mémoire d’ailleurs, de plusieurs giga-bites je pense. :hap:

- Balimbo : Ah, Salomé, elle nous fait rêver. Avec Glout, c’est LA grande figure féminine du Cascade, et une des plus grosses posteuses aussi ( je t’aurai un jour, je t’aurai. :hap: ). Bref, beaucoup de bonheur et de délires, c’est ca l’important.

{ Dédis de Rubis }

- Dodie64 : Elodie, je l’adore moi aussi. Une fille super, qui entretient de nombreuses relations avec les gens de Cascade, et qui a une propension naturelle pour la folie on dirait. Reste comme tu es, va. :hap:

- Fehling : Ce Gauthier alors, c’est un phénomène. C’est le philosophe de Cascade, toujours son grain de sel à rajouter, toujours la pour lancer les débats, ma foi c’est très bien comme ca. Un surdoué impossible à résumer en 3 lignes seulement, mais on se fait une idée. :noel:

- Joyau : Quentin, Un joyeux boute en train plutôt déprimé, comme la plupart d’entre nous, mais qui a toujours le mot pour rire. Que dire ? Qu’on l’aime, que c’est un ancien, qu’il est sérieux, et bien sûr aussi rayonnant et précieux qu’un joyau. :-p

- Icosaedre : Coucou, polygone chéri ! Pour une figure à 20 faces, il est sympa lui alors. Il n’a peut être pas autant de facettes que de faces, mais en tout cas il est indispensable. Passe plus souvent, bon sang ! :noel:

- Appa’ : Hey Elias ! Au risque de me répéter, je vous dis qu’il n’y a que des gens sympas sur Cascade, en voila une autre preuve. Allez va, si t’étais vraiment un appareil, je peux te dire que je te jetterais pas, moi, t’es trop cool. :ok:

- Panckakes : Pour les dernières dédis de rubis, je tenais à mettre Panck’, mon premier frère de sang, non pas qu’on se ressemble, mais on a été réunis les premiers par la famille de Cascade. Je suis fier de toi frérot , reste comme tu es ! ^^

- Shinra-Sama : Le boostix du Cascade, 10K en 9 jours, je dis bravo. x) C’est du passé tout ca, on t’adore de tout façon, viens nous rendre visite plus souvent, on t’accueillera à bras ouverts. ;-)

- NeoHeaven : Pour clôturer ces dédis de rubis, voila Neo, qui m’a expressément demandé de le mettre mais que je n’aurais pas oublié de toute façon. ^^ Sa signature est désormais passée à l’Histoire, mais c’est surtout sa personnalité très sympathique qui le démarque. ;-)

Ces dédis s’éternisent peut être, mais il faut bien que je mette tout le monde ou presque, c’est pour cela que je fais une dernière partie ou je mettrai le plus de monde possible, sans commentaire particulier, mais sachez que je vous aime tous ! ;)

{ Dédis d’Or }

En avant pour une cascade ( :noel: ) de dédicaces en tout genre !

Big dédi à Miss, Raph, Just, Crow, Kloden, Wake, Sak, Cycy, DBZ, Light, Wolf, Boss, Croco, Per, Leila, Green, Ov’, Sub, Choco, Angels, Scrall, Slash, Oxime, Toc, Dead, JG, Fyraa, Mayanne, Nico...

En espérant n’avoir oublié personne. ^^

[ ~ Les Dédis Spéciales ~ ]

Voila les dédis spéciales, des forumeurs (un peu) éparpillés, de Fusion, de Sanguyne, du Quizz, peu importe, tous ceux qui vont suivre suscitent mon admiration et... voila. :noel :

- Vivray, Chocolayte, iDeer, In-My-Heart, Alcunia, Sabes, Strifangel, Mcg, Serd’, Dunky, Rycla, ReyRey, Coolman, Naftali, Mazda, Higure, Joey, Mazda.

Et pour finir avec panache, 3 forumeurs qui me font rire, dans la joie et la bonne humeur, j’ai nommé Great, Ora et Cpt. :hap:

Voila, j’ai fait ce que j’ai pu pour fêter ca dignement. :noel:

Let’s go ! :fete:

DrakesDeception
DrakesDeception
Niveau 9
18 janvier 2011 à 20:55:47

First

• Arbre spotted* :hap:
LogoAnimz
LogoAnimz
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:55:48

GG.

WindySky
WindySky
Niveau 47
18 janvier 2011 à 20:55:59

First + GG. :o))

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:56:10

Gg j'go lire :o))

Neo :mac:

WindySky
WindySky
Niveau 47
18 janvier 2011 à 20:56:16

M'okey mon fail. :noel:

Kider
Kider
Niveau 8
18 janvier 2011 à 20:56:26

Bravo. :bave:

BlueHand
BlueHand
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:56:32

Jayjay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 20:56:39

GG ! :fete:

raakan
raakan
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:56:49

GG :ouch: :bave:

Alric
Alric
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:56:52

GG !

Randy-Legacy
Randy-Legacy
Niveau 22
18 janvier 2011 à 20:57:11

Bien joué :ok: :hap:

xXW4t3rL0rdXx
xXW4t3rL0rdXx
Niveau 5
18 janvier 2011 à 20:57:18

Et moi :-(?

Fortune
Fortune
Niveau 8
18 janvier 2011 à 20:57:23

Bravo :)

Oxime
Oxime
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:57:39

J'pensais pas m'y voir dans tes dédies. :ok:

Mais merci quand même et GG ! :-p

SangoCloud11
SangoCloud11
Niveau 7
18 janvier 2011 à 20:57:41

Gg et merci.

Light4ndDark
Light4ndDark
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:57:46

C'est moi le Light ? :hap: Merci mon Finalounet ! :coeur: et Bien joué surtout ! :)

Bientôt mes 15 k moi... :hap:

[Akaa]
[Akaa]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:58:00

JayJay ! :bravo:

sabes
sabes
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:58:00

Bien joué & merci pour la dédi. :-p

Pseudo supprimé