Je suis là, seul dehors avec ma musique. Seul occupation que j’ai trouvée pour m’endormir.
Je me réveille, regarde autour de moi personne…Tant mieux j’ai envie d’être seul. Je regarde l’heure, Onze heure, quand même. Allez je retourne chez moi, sinon sa va être ma fête
Je marche, marche croise des personne bizarre mais bon osef, j’arrive chez moi, rentre essaie d’esquiver ma mère sa va j’y arrive je rentre dans ma chambre, mon téléphone sonne, je réponds.
-Allô ?
-Allan, c’est Laurine…
C’été sa mère à l’appareil, elle était en pleur et moi j’avais été boule au ventre, que quelque chose de mal va arriver je le sens je ne suis pas bien
-Elle à eu un accident avec son père, elle est à l’hôpital et risque de na pas s’zen sortir
Sa y’est, c’est arrivée tout ce que je ne voulais pas je suis anéantie le monde se sépare en deux, Laurine ma seul raison de vivre est entre la vie et la mort. Je pleure je suis mal c’est horrible pourquoi moi, pourquoi ? J’avais enfin une raison de vivre, une raison de sortir,d’être heureux et mon la retire ? A ces mots, je ne sais quoi dire je ne sais quoi faire.
KOM C MON NOUVO CHAPITR DE MA FIC
Stop reading my signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯