Maude tu est vraiment trop gentille. Merci
. Sena comprit que ce n'était pas gagné. Il sortit sa Keyblade, la mit dans sa main droite puis il prit la griffe de Traucmahr. Mais un ami lui avait donné d'avantage de pouvoir sur sa griffe. Donc, il leva la main (celle dans laquelle il y a la griffe) et envoya une sorte d'onde de choc.
http://www.youtube.com/watch?v=pgBgfziW26k pour avoir tous les pouvoirs sur ma griffe<
Lorsqu'elle arriva sur Mamoukaki, elle fut légèrement sonné. Lors de ce moment très court, Sena fonça vers Mamoukaki et lui enfonça l'épée dans la clavicule gauche. Il la retira, la nettoya un peu pour retirer le sang dessus, puis il recula de cinq pas exactement. Il reprit sa griffe de Traucmahr et, concentra son énergie dedans, puis, la main partit, relier par un fil.
Lorsque'elle atteignit Mamoukaki, elle fut bloqué sans espoir d'en sortir. Le fil revenait petit à petit et Mamoukaki était résolu de suivre. Lorsque le fil se termina, était rentré entièrement, Mamoukaki était face à Sena, le visage rouge à cause de la colère.
Il eut de la gentillesse et relâcha Mamoukaki. Puis, il utilisa son pouvoir : Possession Manipulatrice de Kimado. La, elle était entièrement sous son emprise. Il lui ordonna premièrement, de vider son carquois dans le siens, elle n'avait donc plus de flèches. Et enfin, de se planter sa lance d'Orco dans la jambe.
Après ça, son emprise se relâcha. Il utilisa ensuite un deuxième pouvoir : Guérison Divine de Bicelle. Après avoir utiliser ce sort, il se sentit beaucoup mieux.
Il fit ensuite un gros trou dans la glace, enfila ses palmes, et se mit à nager sous la glace. L'eau était glacé et il devait remonter bientôt à la surface. Il prit alors son grappin et, sortit de la glace à une grande vitesse. Mamoukaki, surprise, sursauta. Le grappin finit sur un rocher et Sena y alla à toute vitesse. IL se remit du froid et se téléporta juste derrière Mamoukaki et, lui enfonça une flèche dans la cote.
-Fait très attention, tu est très affaiblit.
-J, je, je sai...
Après tout les coups qu'elle avait endurer, elle s'évanouit. Pendant que Mamoukaki dormait paisiblement, Sena, lui, s'assit et reprit des forces. Il profita aussi du paysage, se disant qu'il ne pourrait peut-être pas le revoir.
-C'est tellement beau
. Si seulement je pouvais rester comme ça.
-Oui, c'est vrai que c'est beau.
-Qui, qui à parler ?
-Bas y a qui à part nous
Mamoukaki s'était réveiller.
-Et si nous reprenions le combat ? dit Mamoukaki
-Non, je souhaite profiter de ce si beau paysage.
-Je me suis trompé sur ton compte, tu peux être très doux parfois.
Dix minutes s'écoulèrent ainsi.
-C'est bon, j'ai assez été émerveillé pour aujourd'hui, reprenons.
-Allons-y !
Sena se mit en position, Keyblade à de main. Mamoukaki fit de même, sauf qu'elle, c'était une épée basique. Les deux guerriers foncèrent l'un sur l'autre. Puis les épées s'entrechoquait, se réentrechoquait, pendant vingts minutes, ce fut comme ça. Mais Sena réfléchissait durant ces vingts minutes. Et il trouva un moyen de surprendre Mamoukaki. Les épées s'entrechoquait encore mais, bizarrement, Sena ne le faisait que d'une seul main. C'était grâce à sa main gauche que Mamoukaki allait être surprise. Son sac de bombes était accroché juste en dessous de cette main libre. Il prit une de ces bombes et la jeta sur Mamoukaki, elle fut projeter un peu plus loin.
Sena avait bien prévu son coup. Baisser la garde de son adversaire, faire semblant d'être en plein dans quelque chose, vraiment pas mal.
-Alors, contente, je suis malin :eyebrow:.
-Et puis quoi encore.
-Rien.
-Alors reprenons !!!
Sena prit son hélice des bourrasques en envoya une bourrasque sur une pierre mais un évènement imprévu se produisit. Un stalfos, en os et en os,