Plop all, ici Kira
Comme vous pouvez le découvrir avec stupeur, joie, surprise, ou déception etc... j'ai été choisis pour créer le nouveau Bla Bla de 2011.
N'ayant pas forcément comme priorité de créer un blabla mais ayant su être opportuniste après avoir vu le pic' de la modé( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31486982-1-0-1-0-l-elec-du-blabla.htm ), j'ai tenté ma chance et bingo, j'ai su avoir les bons arguments (à moins que ce soit le beau chèque qui ait fait pencher la balance, seul Hagrid le sait
) pour séduire les modos (que je remercie encore une fois pour leur confiance au passage).
N'étant pas un homme politique qui ne pense qu'à soit, je vais bien sur m'engager auprès de mes propres arguments, qui se basaient sur le fait de vouloir réunir cette communauté du -15 qui était très fébrile en cette fin d'année 2010.
En effet, que ce soit la communauté du Cascade, du Sanguyne/Eclipse, Fusion, NMF ect..., toutes partaient en vrille (j'exagère surement mais là n'est pas la question), sans oublier les nouveaux arrivants cherchant des bases solides pour mieux s'intégrer au -15 qui semblaient complétement perdus etc...
C'est pourquoi le Freebird (choix que j'expliquerai plus bas), symbole comme cette élection de blabla " peu commune " du renouveau du -15 en cette année 2011, accueille tout le monde souhaitant y aller. Par tout le monde j'entends toutes les communautés -parfois disloquées- citées antérieurement dans cette présentation, les vieux briscards, les nouveaux venus, les modos ect.... bref, tout ceci pour ne former qu'une seule & unique communauté du -15 autour de ce blabla.
Le but de ce blabla est que chacun soit libre d'aller & agir comme il veut, soit aussi libre qu'un oiseau, d'où le titre " Freebird "
Je pense que j'ai tout dit, respectez les règles & la charte bien entendu ^^
Jeux de mots et auto-dérision sont le bienvenue ici, prenez du bon temps sur le Freebird chers amis du -15
ps: http://www.youtube.com/watch?v=np0solnL1XY Ah là là ce putain de solo