J'risque pas de l'oublier Choco. ^^
Oh non, pa de maths sauf si c'est pas plus loin que première s là ça va.
SabesPosté le 30 décembre 2010 à 00:59:54Je rage n'empêche de tous mes pseudos hack.
Tous les One Piece les plus importants y sont passés.
+> Srx ? Go réclam'.
Cam +> Moi qui suis de nature sensible et posé, oui.
Non dunkan, je suis qu'en quatrième.
Puce, go msn. ^^ C'est des fractions.
Tu veux prendre ma place?
Cam' bah je l'ai je l'ai j'ai eu 19 ans le 29 septembre, le permis le 28 et la voiture le 30 exactement. xDJ'ai été fort gâté pour cet anniversaire.
C'est les vacances Choco, désolé mais le temps que je trouve mon cerveau il sera trop tard, bonne chance.
Mcg > Genre... N'oublie pas que je t'ai surveillé pendant plus d'un an, je connais le spécimen...
Luffy > Putain Enies Lobby...
ColombiePosté le 30 décembre 2010 à 01:01:03Gaffe de pas sauter le grand combat sur Enies Lobby Mcg.
+> J'ai look Lufy Vs Blueno là.
Oui je comprends
Sérieux, arrêtez de parler de cours tout ça.
Puce, t'es mon père, donc tu dois toujours m'aider pour mes devoirs.
Le spécimen comme tu dis Cam, a changé...
dunky > Ah ok putain j'avais pas capté... Il est tard excuse-moi... Bon ben viens quand tu veux à la maison...
FeuillagePosté le 30 décembre 2010 à 01:04:45Sérieux, arrêtez de parler de cours tout ça.
Va réviser tes contrôles.
Blueno...
Mcg > Mouais...
Si tu m'offres un coca bien frais je me déplace, tu m'as fait baver en en parlant, j'ai tellement soif là. ^^
Mcg_of_93Posté le 30 décembre 2010 à 01:05:41 FeuillagePosté le 30 décembre 2010 à 01:04:45Sérieux, arrêtez de parler de cours tout ça.
Lien permanent
Chut.
dunky > J'ai une plaquette entière de cannettes de coca, deux plaquettes d'oasis, et du sprite...
Mcg > Luffy vs le prochain > x 100 à Luffy vs Blueno.
Chut Cam, j'ai kiffé le combat.