Semblable
Posté le 16 décembre 2010 à 13:22:42 Feuillage Ils croient que tu veux gagné des points.
Lien permanent
Call Of Duty Modern Warfare 2. A l’unanimité, il est vu comme un somptueux apparat et surclasse ses prédécesseurs surtout sur le point de la technicité. Le jeu est un grisant mélange d’infiltration, de phases d’attaques ou bien de défenses, de scènes de fuite émoustillantes, dont la difficulté peut paraître assez relevée, surtout pour ceux découvrant la série. Que l’on soit en pleine escapade neigeuse dans les terres glaciales de Russie, ou en train de traîner son équipement dans un Washington chaotique en pleine guerre, on est surpris par les graphismes qui, sans être prétentieux se rapproche au mieux de l’effroyable réalité qu’offre cet opus. Le scénario de la campagne est assez sommaire, mais la foultitude de quêtes qui sont proposées crée une indécise confusion. Le gameplay est jouissif, le contexte du scénario nous fait découvrir pleins d’endroits autour de la terre ; ainsi, dans notre équipement, nous pouvons trouver tout le barda de l’armée américaine. Puis aussi les actions relative aux contextes où l’on se trouve qui octroie un cachet plus réel au jeu en lui-même. Les musiques ne sont en aucun cas superficielles et sont en parfaite adéquation avec la situation où le joueur intervient. Les seuls défauts de ce jeu pourraient être la durée du solo, qui ne dure qu’environ 6 heures ( sans compter le mode multi qui rallonge considérablement la durée de vie ) et le manque cruel de narration au scénario qui paraît ainsi superficiel. Bref, un jeu que je conseille pleinement, d’un point de vue purement subjectif, à vous de vous forger un propre avis.
Si vraiment j'aurai simplement voulu gagner des points, j'aurai dit "Call Of Duty est... il est... le... meilleur jeu over the world. Je le conseille vivement.
"
Donc voilà.