"OMG.
Je viens de trouver un album photo. Avec des photos de moi bébés. De ma naissance a mes 1 ans.
I'm shocked. "
Photo ?
Dodie Putain, moi j'ai vu ça il y a pas longtemps, j'étais blonde avec les cheveux ondulés.
Bye Per.
Clair, perso je déteste les bébés de moins de 3 ans, c'est moche avec leur tête d'avorton, ca fait que manger, crier, pleurer, chier...
Bye Per !
Charles Non, mes profs ne vérifient pas les devoirs, donc je les fais seulement quand je comprends pas le cours.
Je suis un S, pas un bosseur.
Chaud il y a un pavai pas envi de lire Bref saluuuut
Salut Scrall.
Scrall !
Moi je fais tout le temps mes devoirs, mais vite fait.
FF http://www.drole.ch/files/bebe_parfait.jpg
Cadeau.
Ouais, c'est sûr que quand t'as compris et que t'as autre chose à foutre tu vas pas te faire chier.
T'as de la chance qu'ils vérifient pas, je ferais pareil sinon.
Bye per .
FF Ah ça , les parents doivent penser au suicide parfois .
Genre ma soeur qui dormait toute la journée et qu'il fallait la réveiller pour son biberon , et que la nuit elle foutait un bordel pas possible .
Bah quand tu seras au lycée tu pourras le faire, quand j'étais dans ta classe je faisais tous mes devoirs.
Cycy Ce serait le rêve, ca.
Mais les bébés sont des kikoo qui pigent rien à la vie qui nous feront chier jusqu'a la fin des temps.
Miss Moi je fais mes devoirs.................... oui mes devoirs......................
Que je fais........................
Wesh , Scrall .
Toujours aussi fou Scrallounet .
J'aime bien les enfants moi. Et ils me le rendent bien.
Qu'est ce qu'il t'arrive Scrall ? Surchauffe ?
"Mais les bébés sont des kikoo qui pigent rien à la vie qui nous feront chier jusqu'a la fin des temps."
Tes parents pensent la même chose de toi, jeune ado.
Ouais Gauthier, j'y penserai l'année prochaine.
Sak J'en ai fait baver à mes parents aussi.